Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!

Aller en bas 
+5
High
Fuski
Evily
Danlemyll
Telssea
9 participants
AuteurMessage
eddyfiice
Invité




Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMar 21 Juil - 14:53

Salut à tous
Je me présente Eddy 20 ans de Amiens (Somme)
Dans la vie je suis très actifs football travail, ordinateur.
Mais aussi dans mon code bientôt le permis Smile.
Je suis fan de football Mon équipe de cœur Saint Étienne, Pourquoi saint Étienne car pour la magie des verts de leur publics, pour certain joueurs qui on déjà quitté le club malheureusement, bref pour se qui s'aime pas le foot sa vous intéresse pas Very Happy
Je travail dans le service de ma ville Smile


Parlons un peu du jeu Dofus, Dofus un jeu pas comme les autres un jeu qui rend geek un jeu ou l'on deviens trés acro
Dofus c'est avant tout de faire des connaissances, des amis, malgré qu'on peut faire confiance à personnes dans le jeu mais moi je reste confiants des personnes bien existes ^^


Mon féca level 200
Que dire, j'ai débuté le jeu il y a 4 ans avec lui d’où je les montés, d’où je les Xps Sans relâche a farme les captures, les donjons , Les zones d'xp de frifri.
mais j'aurais jamais réussie sans des amis du jeu a qui je parle encore Smile des amis de confiances cela il sont rare Very Happy
Mon féca et chance, Pourquoi chance ? par rapport a force ou intel ? la raison et simple j'aime le rox de loin du féca l’enlèvement de Porté, le féca a la base et trés chiants en pvp !
Je vous donne un petit scréen de Féca

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! <a href=Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Eddy_f10" />
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! <a href=Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Eddy_f12" />

N'est telle pas jolie la fécatte ? Smile

Parlons du éca
L' Ecatte et étais crée il y a 1 ans et demi car fécatte s'ennuyer ^^
Elle voulais une copine donc je lui et fait le cadeau de ceci Very Happy
Non je plaisante bien sur, l'Ecatte j'aime bien cette classe de rox et de chance me remplis de joie Very Happy
Oui oui de joie Very Happy
Ecatte et force, car cet la classe qui rox le plus et vu qu'il me faut un rox je me suis sur dit Eca terre pourrais me convenir sachant que sa peut rox énormément
Voici des petits scréens Smile

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! <a href=Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Eca_2010" />
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! <a href=Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Eca_2110" />

Pourquoi votre guilde ? Parce que votre blason ressemble a mes couleurs Very Happy Bien sur que non car J'aime votre nom, j'aime votre guilde, j'aime alliance.
Je peut vous apporté la bonne humeur Le rire, la tristesse , mais pourquoi la tristesse ? car si je suis pris vous devais tous me défié et je vous botterai le cul Very Happy

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! <a href=Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Eca_fe10" />
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMer 22 Juil - 6:53

Bonjour eddy.

je me suis permise de changer tes couleurs de texte . c'etait illisible !

Hormis cela pourquoi ne pas suivre tes amis puisque tu leur est attaché?

telss
Revenir en haut Aller en bas
Eddyfiiice
Invité




Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMer 22 Juil - 11:30

Tout simplement car leur guilde me plais pas Very Happy
et que je souhaite rencontré de nouvelle personnes Very Happy
Eddyfice
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMer 22 Juil - 16:53

Bonsoir,
Je suis Dan de Serenity et quand un ami m'a proposé de monter une alliance à 6 guildes j'ai dis oui pour lui donner un coup de main, ça tombait bien on était seul dans notre alliance provisoire. Son idée était de faire obstacle à Pact, la guilde qui raflait tout à l'époque.
La guilde se nommerait RIP.
Rip est finalement encore là et si j'avais une candidature sincère à proposer aujourd'hui, je dirais ou je ne manquerait pas de souligner que les zones m'intéressent ou sont utiles pour les succes,  pour me tp aussi.
Toi, ou vous (comme duo) tu dis juste que tu veux rencontré (c'est rencontrer*) de nouvelles personnes.
      Genre candidature bateau on a fait pire et mieux mais je ne sens pas l'étincelle comme chez Evi ou Dark quand ils ont souhaité nous rejoindre.
Pour ça je répond NON.
Revenir en haut Aller en bas
Evily
en manque d'inspiration????
Evily


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyMer 22 Juil - 17:16

Pour moi ce sera un oui, ta candidature est bien faite avec les screens et tout je trouve que ça donne envie
Ca ne fait pas de mal de voir de nouvelles têtes en guilde !

(Ooh, trop de gentillesse en toi Dan :d)
Revenir en haut Aller en bas
Fuski
paresseux
Fuski


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 23 Juil - 15:08

Salut, pour moi ce sera un NON puisque je supporte l'équipe de Lyon.
"Lyon champion, le reste c'est du bidon" - Tiger Woods

EDIT : vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
High
en manque d'inspiration????



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 23 Juil - 15:16

Je suis assez hesitant,
tu as l'air motivé mais en revanche les fautes d'orthographes me font un peu frémir quand même.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton passé IG ?
Pour l'instant je serais neutre
Revenir en haut Aller en bas
eddyfiice
Invité




Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Bonsoir Smile donc pour répondre à vos questions:
Pour dan je comprend et j'accepte ton vote, je pensais avoir fait une candidature motivante simple à lire :/
Après passé IG je vient de abnégation (Dans Rip) pas trop top comme Guilde meneur très jeunes qui recrute n'importe comment se qui ma déplus.
Et pour le lyonnais ou lyonnaise j'ai pas vu je suis pour saint étienne mais j'aime bien Lyon moi !! :p
Après mon orthographes j’essaye toujours de m’appliquè Smile
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyJeu 23 Juil - 23:00

je te donne mon oui.
Belle candid avec des screen pour rendre joli.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyVen 24 Juil - 7:45

bonjour,
hum...après hésitation je te donne un oui. J’espère que c'est de la dynamique et non pas trop d’assurance .Tu as pris le temps de mettre des screen et de jouer sur ta candid, tu sembles sur pile mais laissons une chance de faire connaissance après tout.

Cela te fait 3 oui, 1 non et 2 neutres pour le moment.

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
en manque d'inspiration????
Pepito


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyDim 26 Juil - 7:16

Un coucou du Vietnam.
Pour la bonne humeur, je mettrais un oui.

J'espère que tu es aussi mature que ton âge laisse paraître.

Bon chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfiice
Invité




Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyDim 26 Juil - 16:09

Bonjour et merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyDim 26 Juil - 17:49

Bonsoir ce sera non !

Ta pas preciser que tu as fait un tour chez Serenity dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Eddyfiice
Invité




Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyDim 26 Juil - 20:42

salut tu doit te trompé je suis jamais passé cher vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazaroxx
paresseux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32
Localisation : bordeaux

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: reponse candidature eddyfice   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptyLun 27 Juil - 7:39

Je donne mon oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! EmptySam 1 Aoû - 13:04

Tu as le nombre de oui requis je t'invite donc a mp danlemyll-feu, telssea ou moi même pour etre inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter sa team lvl 1 a 200 ? en partan de kelke chose ou de rien ..
» Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: