Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al, le dernier retour
Invité




Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty
MessageSujet: Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity   Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptyVen 12 Sep - 22:26

Coucou tout le monde !
Comme vous le savez surement, moi c'est Al.

Ne me connectant plus au jeu pour cause de bannissement de compte, de Vol de compte et de changement de vie, le forum est mon seul moyen de vous parler !

Ne m'étant pas connecté au jeu depuis un certain moment, ni sur Skype, me reconnectant sur Skype ce soir, on m'apprends que Ace a fait couler Dead Silence, que Siisko et lui ont changé de serveur, que Vod, Vulcain, ont quitté la guilde.

Même sans être sur le jeu, en ayant arrêté involontairement on peut dire suite à mes hacks, tout ceci me touche..

Si mon retour sur le jeu ce fait, repartir à zéro, en montant de level, je me suis dis que mon retour en guilde pourrais se faire..

Toute cette histoire, je vous l'avoue, m'émue enormement, me fais beaucoup de peine..

Si vous voulez me parler, via dodo sur ce sujet, ou Skype : d3agl39

Bonne journée/soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity   Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 13 Sep - 9:31

Oulalala tout tes hack m'attriste vraiment beaucoup sincèrement ... Tu n'es pas crédible a un point tu en es lamentable mais tu sais ce n'es pas parce que je suis plus dans la Serenity que tu a la moindre chance d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity   Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 13 Sep - 9:33

Qui aurait un mouchoir svp? Sérieusement quoi xD, Go écrire des pièces de théâtre. ( Et bisous a tout ceux dont j'ai pas pu dire au revoir).
Z'allez me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity   Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity EmptySam 13 Sep - 10:41

Coucou al,

Bonne suite a toi dans le jeu en espérant que les bannissements te feront réfléchir à ta façon de faire.
Toutefois je te souhaite une bonne suite dans dofus mais je te confirme qu'une fois banni tu ne peux revenir en guilde ( même si la bande de vilain est partie et si NOUS décidons de la suite !!). Il y a eu trop d’irrégularité ou de choses flous ( pour être soft) pour te reprendre en guilde.

Bonne continuation

Telss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity   Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Sérénity
» candidature pour rejoindre la serenity
» Inscription pour la guilde Serenity
» Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity
» Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: