Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity

Aller en bas 
+8
Ragnark
Pallo
Yevon
Danlemyll
Lolik
Vod-Enity
Shiny
dub
12 participants
AuteurMessage
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 21:16

Salut a tous les membres de Serenity
Je m’appelle Jonathan j'ai 16ans,je suis quelqu'un qui est cool,respectueux qui recherche une guilde animé
et sympathique


Mon personnage principale s'appelle Dub-enix et est actuellement level 189,il souhaite lui aussi rejoindre la
guilde lol! 


J'espère que vous allé aimé ma candidature


Very Happy Very Happy Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
pipelette du dimanche
Shiny


Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Normandie.

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 21:21

Bonsoir.
J'aimerais te poser quelques question.
Pour avoir choisi Serenity ?
Seras-tu actif sur le forum ?
Je choisirais si tu seras apte à rejoindre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 21:40

Shiny a écrit:
Bonsoir.
J'aimerais te poser quelques question.
Pour avoir choisi Serenity ?
Seras-tu actif sur le forum ?
Je choisirais si tu seras apte à rejoindre notre guilde.


J'ai choisi Serenity car elle a l'air dètre une vrai guilde,les membres sont serieux a se que j'ai constaté pour la reprise de l'alliance phoenix.

Oui j'irais sur le forum vu quelle fait parti de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
pipelette du dimanche
Shiny


Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Normandie.

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 23:22

Voilà les réponses que j'attendais.
Tu as mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 23:24

Coucou un peu dommage que tu t'es tromper d'endroit mais bon c'est pas grave ^^^^

J'aimerai savoir plus sur tout parcous IG ... Les guildes que tu as faite , ce que tu aimes etc
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef
Lolik


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Lolikounet   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 23:38

Pour moi se sera Non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 23:45

vodka-pure a écrit:
Coucou un peu dommage que tu t'es tromper d'endroit mais bon c'est pas grave ^^^^

J'aimerai savoir plus sur tout parcous IG ... Les guildes que tu as faite , ce que tu aimes etc
Je ne ces pas se que sa veux dire IG

et la seul guilde je me souviens j'ai fait ces Thalasso mais j'avais arété le jeux

j'aime joué a certains jeux comme dofus,battlefield,halo ji passe mon temp dedans d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyDim 25 Aoû - 23:52

Bon malgres que ta candidature sois courte je vais te donner mon Oui ! ( normalement je dis non a ces petite candidature)

Mais Raf ma dit beaucoup de bien de toi alors je te donne ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 0:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 1:00

Lolik a écrit:
Pour moi se sera Non désolé !

J'oré souhaité savoir pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 4:25

Bonjour j'aimerais savoir si des mules actives en lvl acceptables stp, classe, lvl
+ aussi ton parcours IG (in game = en jeu) de ton perso principal (guildes traversées, dj que tu as encore à faire)
voilà merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon
pipelette du dimanche
Yevon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Méreau

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 9:29

Moi j'hésite encore. Je laisse mes camarades juger.
Revenir en haut Aller en bas
dub
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 12:53

Danlemyll a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si des mules actives en lvl acceptables stp, classe, lvl
+ aussi ton parcours IG (in game = en jeu) de ton perso principal (guildes traversées, dj que tu as encore à faire)
voilà merci de répondre.
bon voila j'ai commencer a joué depuis le mois decembre 2012 ou j'ai crée mon eca,j'ai été full sasa jusqu'au lvl 150 et au levels 170 je me suis restat force,comme ma cousine et mon cousin on décidé de faire une team j'ai crée un enu sui est actuellement lvl 157 puis un scram 138

j'ai fait 2 guilde une guilde qui s'appelé THE PACT OF THE PRIEST et THALASSO
Revenir en haut Aller en bas
Pallo
super piou papotteur
Pallo


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 13:57

Hum. Je suis neutre en ce moment. Je vais attendre les reponses de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
super piou papotteur



Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : la Salle les Alpes

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 15:50

Idem je suis neutre pour le moment ( en attendant un petit plus sur tes motivations )
Cordialement
Ragnark
Revenir en haut Aller en bas
Rafiky
pipelette du dimanche
Rafiky


Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : 28 (centre) le week-end et 45(orleans) la semaine

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyLun 26 Aoû - 16:16

Moi je dit oui perso tu ma clairement confier que tu etai du genre a participer (vue que ton meneur vous empeche de vous exprimer canal alliance) et que tu n'a pas aimer que je manque de respect a ta guilde ( tu avais raison vue que j'en avais aprer 1 membre) donc voila pour ma part. bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyMar 27 Aoû - 5:35

On s'en ton envie de rejoindre la guilde, ta candidature est plutot complète bien que courte.
Pour moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yevon
pipelette du dimanche
Yevon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Méreau

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyJeu 29 Aoû - 15:55

Je vois pas trop le suivi de la candidature de sa part... x) Ça commence à faire un moment qu'elle est la!
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyJeu 29 Aoû - 18:46

au début ta candidature ne m'a pas plu car tu ne disais rien mais j'ai aussi vu que tu as répondu a chaque question posée donc c'est que tu veut vraiment faire partie de la guilde.
C'est pourquoi je te donne mon oui donc bon jeu a toi et j espère te voir bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyVen 30 Aoû - 13:32

Ce sera un oui

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity EmptyVen 30 Aoû - 13:34

Avec 6 oui tu es le bienvenue dans Serenity le temps de faire connaissance!

Envoie un message dans le jeu a l'un de nous pour être invité (danlemyll-feu, miyaheal, telssea...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity   Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: