Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:04

Salut a tous !  Very Happy 

On va commencer par parlé de moi  Embarassed : Je m'appel Sami et j'ai 16 ans. J'habite a Saint-denis (93) dans la banlieue de Paris.
J'ai déja pratiquer plus sport : Football 5 ans, Basket Basketball  1 ans, Ping-Pong 2 ans et c'est tout je crois, maintenant bah ..... mon activité principale est : l'ORDI !!!  

Je suis en seconde générale et je voudrais aller en première S ce qui va être difficile vu que j'aime pas la SVT.  study 

In-Game: Je joue une sacri de niveau 186 eau/sasa pour l'instant, le temp que je up 191 pour me stuff correctement.

Pourquoi je rejoins votre guilde ? : Aucune guilde ou je suis passé n'avait de l'ambiance de l'entraide et moi j'aime pas les guildes sans ambiance  Crying or Very sad Et qu'il y a quelqu'un dans votre guilde qui est un de mes meilleur potes IG (même s'il me doit toujour 14M et que sa fait 4 mois que j'attend Rolling Eyes)

J'espère que ma candidature vous auras plut et j'espère a bientôt  santa
Revenir en haut Aller en bas
Al, le plus beau
en manque d'inspiration????
Al, le plus beau


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Mont-de-Marsan (Landes)

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:07

Alors j'aurais 2 questions :
      Comment as tu découvert la guilde ? Par ton ami ?
Pourquoi tu mets "Candidature de la jolie sacrieuse" alors que c'est faux ? Wink

Bon bah pour moi c'est un Oui sans hésiter,
Bonne chance pour les autres votes !

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenenaipas.com
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:10

De 1: J'ai découvert la guilde grâce a l'ami qui me doit toujour 14M
de 2: Pourquoi tu ment ! C'est la vérité ! Je suis la plus belle de Danathor ! Pardon de dofus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:15

Candidature trop vague. ce sera non pour moi.
Tu n'as pas regardé les autres candid ou regardé de plus prêt comment la faire? On ne sait pas de quelles guildes tu viens, ni pk tu as changé, ce que tu aimes dans dofus etc etc.

Pas suffisant. donc non.

Telss
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:16

Humm, salut a toi.
Je trouve ça un peu court perso. Plusieurs questions me viennent a l'esprit.
Déjà, qu'elle est ton parcours sur dofus? Guilde, si tu as déjà changer de serveur etc..
Que penses tu des ava, alliances etc, et sera tu actif en ava, qui est de plus en plus important pour notre alliance.
Et seas tu actif sur le fofo?
je prononcerais mon jugement après.
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:18

Bonjour, j'ai plusieurs questions:
Quelles sont les guildes/Alliances traversées, tes autres persos/guildes.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:24

Bah sur dofus j'ai déja eu plusieur perso que j'ai arrêter puis recréé un autre perso j'ai jouer toute les classes du jeu presque
Avant j'était sur goultard mais je suis venu ici sa fait plus d'un an et demi et j'ai recommencé a zéro (j'ai plutot bien réussi Razz)
J'ai fait plusieur guilde We come from the top, Peace et Hijo de la luna (qui était ma dernière guilde) avant j'était dans une guilde avec des potes IRL qui eux ont stop dofus.
Pour l'AVA je pourrait être présent mais je ne pourrait pas aider au combat avant le niveau 191.
Oui je serais actif sur le forum j'ai vu que vous avez une section blague j'en poserais beaucoup (même si desfois elle ne sont pas drôle  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:35

Tu as bien suivi t'as candid mais je ne sens pas assez ta motivations pour rentrer en guilde et rejoindre notre "famille" ce sera non pour moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:45

Je demandais pseudos/classe/lvl pour les persos et le noms des guildes traversées, non une phrase vague.
Je réponds NON.
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:52

Moi c'est le contraire de Siisko tu suit ta candidature et tu réponds malgré déjà quelques non ce que tout le monde ne fait pas
donc l'enthousiasme est là, pour moi se sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:52

"Je joue une sacri de niveau 186 eau/sasa pour l'instant"
" Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p "
Après si tu lis pas j'peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:54

Et rien que cette réflexion donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:55

Merci waterearth pour ton oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoka
Invité




Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 9:56

En même temp il me dit non car j'ai pas répondu a sa question que j'ai déja mis dans la 1ere description je ne suis pas méchant mais faut lire avant de poser des question comme même
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p EmptyVen 18 Avr - 10:41

Ce sont surtout tes autres persos qui attiraient mon attention en ces temps de "taupage" difficiles et si je me suis mal exprimé j'en suis désolé même si lu hâtivement.

Par contre si je lis un peu, "comme même" n'a jamais existé, ça ne se dit pas et s'écrit encore moins, on dit "quand même".

Si quelqu'un se trompe facile de le rectifier sans raler qu'il faut lire. J'ai lu pour Sacri évidemment mais pas pour tes autres persos/pseudos/lvl.

Et comme j'ai quand même mon mot à dire en tant que meneur je refuse cette candidature car le respect compte aussi un peu.
Cette candidature va être fermée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p   Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la jolie sacrieuse Shokapic ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: