Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
grimoa1
Telssea
Hacoumatata
Ragnark
8 participants
AuteurMessage
Liicaon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 0:27

Bonjour a tous,
Donc voici ma candidature.

Pour se qui concerne ma ptite vie mon nom se dirige vers la lettre B : baptiste avec tous ces surnom qui me suive partout depuis 18 ans ( bat, batou, batbat, batman, batoum etc...)
donc j'ai 18 ans 1m92 brun yeux marron j'adore la musique l'humour le hand ball etc...
Bon maintenant que vous avez lus ces lignes qui ne servent à rien mdr passons aux choses sérieuses...

Liicaon sacrieur air/terre accé air, lvl 162 actuellement 4400 pdv et des poussières =) 400 agi 200 de force.
dans 7 lvl passe air/eau
Actif assez souvent

Métiers : Tailleur 72 / bricoleur 30 / forgeur de marteaux 22 / costumage 100

Anciènne guilde : Nocte Somnia Alliance Pact puis réssament hydro.

Raison de départ de l'ancienne guilde : changement alliance, ne retrouvais pu la même ambiance cas mon arrivé.

Motivations : J'ai toujours admirer cette guilde on ma souvent répéter la bonne ambiance présente les sorties etc... mais n'ayant pas le level pour je l'ai laissé de coté j ai vagabondé de guilde en guilde puis une période de création de guilde ou j'ai été meneur puis le ralbol de recruter ma fais décider de rejoindre la Nocte Somnia.
Je suis rentré dans la Nocte avec l'envie de gravir les échelons pour arriver Bras droit , je suis fou vous vous dites, j'allais y passer du temps avant de pouvoir prétendre a ce droit, mais en 2 mois dans cette guilde j'ai réussi a me faire connaitre de quasiment chaque membres et j'ai tisser des relations avec quelques uns des plus actifs.
Puis est venue le jour ou mon ancien meneur a fait une liste de possibilité d' élèxion de futur bras droit. j'ai avais été sélectionner parmi tant d'ancien membres. Pour des raison X et Y le meneur a laisser complètement tombé cette idées de nouveaux bras droit peu de temps après les raison de mon kik de la guilde plus le fais que je ne pourrais pas arriver a cet échelon mon fais comprendre qu'il était pour moi le temps de partir.
C'est pour ça que je pose ma candidature afin de réaliser peut-être mon rêve ; devenir Bras droit dans une guilde importante et pourquoi pas la votre.
L'impossibilité de ce rêve ne m’empêchera pas de rester si l'ambiance me plaie et que la façon dont est dirigée cette guilde me convient =)
Merci a tous et peut-être à bientôt.

Liicaon
Revenir en haut Aller en bas
Goodzilla
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 1:56

Bonne rédaction, c'est pas très plaisant à lire (Manque de couleurs) mais c'est correcte.
Tu obtiens ton premier POUR de ma part. lol! 


Goodzilla, un homme pas comme les autres  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
super piou papotteur



Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : la Salle les Alpes

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 2:03

une candidature magnifique, complète.....
TU a mon OUI

Cordialement

Ragnark
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 2:05

Bonjour à toi Liicaon,

(Lecteur des Héritiers d'enkidiev si je ne me trompe pas?)

Très belle candidature. Tu me semble drôle et vraiment sympathique.
Un autre point qui pourrait être bien est ton rêve; pour être bras droit il faut être énormément vieux dans cette guilde, donc ça tu ne vole pas de guilde en guilde.
Tu as donc mon Oui

Sur ce,
Bonne soirée,
Hacoumatata
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 5:21

Bonjour,

Quelques questions pour toi Liccaon avant d'aller plus loin dans ta candidature:

- As-tu d'autres personnages? et ou?
- Qu'aimes tu dans dofus?
- Pourquoi chercher à devenir bras droit avant de connaitre une guilde? ( certains sont d'ailleurs prioritaires sur ce rôle qui se donne d'ailleurs rarement puisque nos membres sont fidèles et seulement avec confiance et ancienneté donc ce ne doit pas être ton seul but chez nous)

- Que cherches tu donc dans une guilde hormis le rang?

Pense a suivre ta candidature

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Liicaon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse a Telessea (jolie nom en passant =P)   Candidature EmptyLun 23 Déc - 11:41

Oui j'ai 2 autres personnage mais qui ne pourrons pas être accepter dans Serenity à cause de leur lvl (nini 125 et zozo 132)

Dans dofus j'aime les dj, j'aimais les koli mais en ce moment je doit avoir une trop grosse cote car je tombe que contre des level 190 et + ce qui m'en fais baver pour mon level 162 ^^.
J'aime aussi le fait de choisir ses équipements, j'ai toujours aimer les jeux avec des guildes ou autre clan je trouve que sa donne une meilleur ambiance du jeux et ca permet de s'aider.

Pourquoi je souhaite devenir Bras droit... mdr ^^... j'ai toujours été attirer par l'aspect de diriger dans tout ce que j'entreprend ^^ j'ai fais plus de 7 ans de hand ball et j'ai été capitaine. j'ai fais de la natation et quand notre entraîneur avait un autre groupe a entraîne il me demandait de faire l'entrainement de mon groupe. Apres dans mon cursus scolaire j'ai été amener a diriger un groupe et a prendre la place de chef de chantier. toutes ces fois ou j'ai eu des responsabilités j'ai adorer =).
Je suis quelqu'un en qui on peu comté ai j'aime venir en aide aux autres et je pense que se sont les principale qualités d'un bras droit. et non ce ne sera pas mon seul but mon autre but et d’être reconnus dans le monde des guildes de dofus mais la aussi j'ai encore du travail a faire. c'est pour ca j cherche une guilde déjà former avec une très bonne ambiance des membres qui s'entraide rigole etc... et si mes 2 buts peuvent se réaliser un jour tant mieux =)

Je cherche dans une guilde un ambiance de l'entraide des partie de rigolade des membres un minimum actif. Une guilde comme la nocte quand je suis arrivé.... Une famille.



PS : pour Hacoumatata ( tu m'exusera j'ai copié collé ton nom quand j'ai vu ca ma bouche a sortie mon dieu dvache quesque c'est que ca ^^ ) oui grand grand lecteur des chevaliers et des héritiers ^^

Bonne journée a tous.


Revenir en haut Aller en bas
grimoa1
pipelette du dimanche
grimoa1


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 11:48

Puisque je suis un grand flemmard j'ai copier les deux questions a Telssouuu Very Happy que je trouve intéressantes:
- Pourquoi chercher à devenir bras droit avant de connaitre une guilde? ( certains sont d'ailleurs prioritaires sur ce rôle qui se donne d'ailleurs rarement puisque nos membres sont fidèles et seulement avec confiance et ancienneté donc ce ne doit pas être ton seul but chez nous)

- Que cherches tu donc dans une guilde hormis le rang?


Et donc sur ces deux questions je donne un avis NEUTRE pour l'instant,car j'aime pas l'idée du bras droit que tu cherche !!

Bon jeu a toi ! Le membre le plus important de la guilde GRIMOA !!! avec toute ma modestie
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 13:42

Salut a toi Licaon !

J'aime bien ta candidature pleine de charme et d'audace !

En ce qui concerne le rôle de Bras droit il ne suffit pas d'être actif et d'avoir de l'humour ( même si sa aide   Razz  ) Il faut tisser de réel lien et avoir une grosse fidélité en guilde mais bon je suppose que tu dois le savoir il faudra donc beaucoup de temps surtout qu'il y a d'autres guildeux qui sont " dans la course" mais l'audace j'aime sa !!! Bien sur je ne retiens pas que ça de ta candidature , je vois que tu as de l'humour ( en rapport aux réponses ) et que tu as l'air de suivre ta candidature !

J'aurai qu'une seule question pour toi : Seras-tu actif sur le forum ?

Suite a sa tu auras mon Oui ( oui oui tout ce blabla pour dire sa .... )

Sur ce je te souhaite une bonne journée ou soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liicaon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse à Vod-Enity   Candidature EmptyLun 23 Déc - 15:14

Je t'aime déjà Vod !!! j'ai cru comprendre que tu aimais la vodka et bien on va s'entendre a merveille =P

Pour ta question su le forum, je braillais dans la nocte somnia parce que justement personne faisait vivre le forum donc je me doit d'y être actif =) si je reproche aux autres ce que je ne fais pas moi-même je me surnommerais abruti de base =P
Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Déc - 19:50

tu met la charrue avant les bœufs toi, même pas encore à bord que tu veux déjà devenir bras droit, osé comme demande  lol! , faut croire que tu croit au père noel,

si tu nous rejoint, faudra grimper les échelons comme tout le monde et gagné notre confiance, chose qui ne ce passera pas comme une lettre à la poste


perso je n'aime pas trop ce genre de motivation, car c'est presque à ce demandé si le poste t'intéresse plus que le jeu lui même  scratch 

donc mon vote reste pour l'instant NEUTRE


Dernière édition par Saddoxe le Jeu 26 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liicaon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: réponse à Saddoxe   Candidature EmptyLun 23 Déc - 22:42

Excuse moi d'avoir une motivation, mais je comprend ta réaction.
Comme je k'ai dit avant si mon but arrive tant mieu sinon tan pi ce qui m'empechera pas de rester si je trouve une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 24 Déc - 10:26

tu a l'air assez sympa et tu répond aux questions donc c'est un oui.
( ps: joyeux nowel  santa  rendeer  santa )
Revenir en haut Aller en bas
Liicaon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Disponible   Candidature EmptyMer 25 Déc - 17:33

Joyeux noyel à tous !!! passez de bonnes fetes

Sinon je crois avoir répondus a toutes les questions qui mon été posées, si je vous ai oublié rappelez moi. Sur ce je reste à votre disposition pour plus d'information sur moi-meme mes personnage le jeux en lui meme ou autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 26 Déc - 6:29

Ce sera un oui en ce qui me concerne en attendant de faire connaissance un peu plus.
Bonnes fêtes et bon jeu

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 26 Déc - 23:04

Euh...je n'ai pas compris ton PS...
Revenir en haut Aller en bas
fredtrois1
pipelette du dimanche



Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Déc - 21:36

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: