Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature co-teamer Nilly EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature co-teamer Nilly EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature co-teamer Nilly EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature co-teamer Nilly EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature co-teamer Nilly EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature co-teamer Nilly EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature co-teamer Nilly EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature co-teamer Nilly EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature co-teamer Nilly EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature co-teamer Nilly

Aller en bas 
+2
Danlemyll
Pietro
6 participants
AuteurMessage
Fuski
Invité




Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMar 25 Nov - 22:34

Salut, je suis le co-teamer de Nilly. Et je viens me présenter pour la faire intégrer votre guilde.

Je joue de temps en temps sur la iopette pour l'xp (et lui faire des cadeaux). Je connais Nilly seulement virtuellement depuis plus d'un mois maintenant, ce qui peut sembler peu au premier abord mais il y a un lien fort qui nous uni (c'est pas a cause des cadeaux). Elle possède aussi l'accès au compte de mon sram de niveau 200 (Dark-Lord). J'ai aussi d'autres personnages : Eniripsa (Fuski lvl 199) et Pandawa (Watabambam lvl 192) (Je suis un farmeur d'xp, ces temps-ci). Je suis connecté pendant tout mon temps libre. Voila pour le coté in-game.

Pour le coté IRL, je m'appelle Flo' et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en IUT informatique.
Cordialement,
Bises,
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMer 26 Nov - 17:03

Peux tu étoffer un peu plus ta candidature?
Genre les motivations, ce que tu recherches etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fuski
Invité




Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMer 26 Nov - 19:07

C'est pas pour moi que je candidate, j'ai juste accès au compte de Nilly et elle m'a dit de faire ça pour qu'elle puisse intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMer 26 Nov - 19:30

Bonsoir. En fait Evily voudrait faire entrer sa iopette qui a le niveau et j'ai demandé une présentation de son co-joueur, ce qui est normal.
Après je demande à tlm  d'observer les persos/guildes et si ça ne pose pas de problème à notre guilde. Voilà merci de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
High
en manque d'inspiration????



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMer 3 Déc - 12:46

Perso j'ai déjà fait qques dj avec Nilly et il est vraiment cool Smile

pour moi ce sera OUI

High / Gold
Revenir en haut Aller en bas
el-chouchou
attention ou Nuty va être ta muse!!
el-chouchou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyMer 3 Déc - 17:48

cela ne me gêne pas se sera un oui mais serait il pas préférable de faire aussi entré son co-teamer si il le veux ?? je sais que ça guilde a presque 6mois mais j'ai envie de dire pose toi la question Flo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuski
Invité




Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Intégration   Candidature co-teamer Nilly EmptyJeu 4 Déc - 16:44

Salut, après une petite période de réflexion, j'ai eu cette cette merveilleuse idée de vouloir intégrer votre guilde. Donc je fais suite à ma présentation en ajoutant que mes motivations sont le partage de bonne humeur entre les membres avant tout, avoir le nom de votre guilde qui s'affiche au dessus de mon perso (la classe). Je recherche les interactions (discussion, xp, etc ...) avec les membres de la guilde et de l'alliance, la participation à la vie de la guilde. Donc je présente la candidature de mon panda (Watabambam) de niveau 196 pour l'intégration de votre guilde.
Merci,
Bises,
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyJeu 4 Déc - 18:55

tu joues qu'avec un panda?
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyJeu 4 Déc - 19:54

Un ou une Nilly que personne ne connait hormis celui qui le ou la nomme comme ça....
Nilly = Evily ou quelqu'un d'autre ..?
Reponse please, moi je m'en doute mais c pas clair pour tlm je pense=)
Revenir en haut Aller en bas
Fuski
Invité




Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyVen 5 Déc - 18:13

Salut, pour répondre au message de Danlemyll, Nilly et Evily sont les personnages appartenant à la même personne. Et en réponse à Pietro, non je ne joue pas qu'avec le panda, j'ai mon sram et mon éni (comme cité plus haut dans la présentation) mais ils sont dans ma propre guilde "Les Bananes Archistes" c'est une guilde créée seulement avec des amis et avec peu d'activité (2 à 3 membres qui se connectent assez régulièrement). Et ne voulant pas perdre le contact avec ces amis in game je préfère y rester pour le moment, si cela ne dérange pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyVen 5 Déc - 18:38

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
el-chouchou
attention ou Nuty va être ta muse!!
el-chouchou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyVen 5 Déc - 21:57

ce sera aussi un pour de ma part en espérant que tu apprécie cette guilde à ça juste valeur avec plein de gens bien qui sont dedans dont moi le plus beau des panda
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyDim 7 Déc - 14:47

Ce sera un oui également. quelle meilleur motivation que le partage de bons moments? ^^

telss
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly EmptyLun 8 Déc - 21:07

ce sera un oui également.
tu as donc 5 oui une seule chose a dire bienvenue en guilde Wink
mp dan, telss, barthos ou moi en jeu pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature co-teamer Nilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature co-teamer Nilly   Candidature co-teamer Nilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature co-teamer Nilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: