Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature Nalaska EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature Nalaska EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature Nalaska EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature Nalaska EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature Nalaska EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature Nalaska EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature Nalaska EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature Nalaska EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature Nalaska EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth


 

 Candidature Nalaska

Aller en bas 
+6
Danlemyll
Vulcain-protect
torik
Theceleste
Vod-Enity
Telssea
10 participants
AuteurMessage
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 13:41

Saluations,
Je m'appel Bastien ( on me surnomme également "Délou" par mes amis et ma famille), je suis âgé de 17 ans.
Je suis en 1ère bac pro cuisine Smile

J'habite dans le Sud Est, à Saint Laurent du Var, petite ville assez sympa et tranquille. Je suis d'origine Italienne.

En dehors de Dofus et des jeux vidéos en général, je suis un passionné de tout ce qui est culinaire. J'aime également le sport, je pratique le Tae Kwon Do, un art martial coréen Smile

Passons côté " In game " :
J'ai connu Dofus en 2007, où j'ai bafouillé mes perso ( comme tout le monde je pense ^o^ ) en premier c'étais un Eni, puis un Iop et pour finir un Féca que j'ai arrêtés par la suite. Après une très longue pause j'ai repris Dofus activement depuis bientôt trois ans en jouant la classe Crâ que j'affectionne énormément. Aujourd'hui de cercle 199 ( à 32% ) je monte en parallèle une petite team composée de ma cratte, d'une eni niveau 160 et d'un iop niveau 105, et je compte rajouter par la suite un panda. Je suis plus un joueur PvM que PvP, mais j’apprécie de temps en temps des combats de Kolizéum ou un peu de AvA Smile

Mes objectifs actuels en jeu, c'est de monter mes petits persos au plus haut niveau ^^ D'obtenir le Dolmanax ( ça c'es du Dofus lol )
D'obtenir le Dofus Ocre ( étape 19/35 ) et obtenir également le Dofus des Glaces. Voilà mes principaux objectifs à l'heure actuelle Very Happy

Je souhaite intégrer la Serenity car ma guilde actuelle est "morte" ( plus d'ambiance, personne de connecté..) et je recherche une ambiance conviviale et sympathique Smile

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas et me contacter en jeu /w Nalaska

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 16:08

Bonjour,

Peux tu me dire dans quelle guilde tu es? qui t as fait connaitre la notre et qu'y recherches tu?

Es tu actif en ava? Seras tu actif sur fofo? et que vas tu faire de tous tes persos hormis le cra?

Telssea


Dernière édition par Telssea le Lun 4 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Bonjour,

Je suis actuellement dans la guilde Chaos-Army. J'ai connu Serenity par un ancien membre Flyghty, puis j'ai sympatisé avec plusieurs par la suite ( Rafiky, Ipieks, Tyzou )
Je suis à la recherche d'une guilde possédant une convivialité, une bonne entente et de la bonne humeur sur le jeu.

L'AvA n'est pas ce que je préfère dans le jeu mais j'y participe. Je connais pas du tout l'aspect forum mais j'y serais le plus actif possible ^^

Pour mes autres personnages, j'attendrais qu'ils soient à la hauteur pour intégrer la guilde. En attendant je les laisserais dans ma guilde actuelle.

Nalaska
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:19

Salut Nala

Je suis déçu que tu ne parles pas de Al dans ta candid cela montre peut etre quelque chose a cacher !

Je reste sur mes gardes j'attendrai le choix de certain membres afin de voter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
attention ou Nuty va être ta muse!!



Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : ALSACE_67

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:21

Coucou =)

Franchement, moi j'aime bien.
T'as l'air tranquilou et actif, donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
torik
en manque d'inspiration????
torik


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:27

Bonjour,
je n'ai rien a demander en complément ! C'est une candidature bien complète pour une personne qui je pense emmène une zénitude et donc une bonne ambiance ! Je suis positif moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:36

Bonsoir,
En effet je connais Lucas allias Al, c'est d'ailleurs grâce à lui que je connais Rafiky, Ipieks, Tyzou et d'autres.

Je côtoies encore Al à l'heure actuel.

Merci pour vos compliments Torik et Theceleste Smile

Bonne soirée à vous

Nalaska
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
en manque d'inspiration????
Vulcain-protect


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:39

Bonsoir,contre pour ma part.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:45

Bonsoir,
je réponds NON pour les mois à venir en tout cas car Fly est/était avec Loomie qui m'a grandement déçu lors de ses agros en rip, même si une séparation qui reste à prouver a pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:48

Bonsoir,

Je vous remercie de votre avis

Nalaska
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:49

Pour moi ce sera Non !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miya
attention ou Nuty va être ta muse!!
Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Bonsoir , belle présentation , même si beaucoup de ressemblance avec celle de All.. Je suis CONTRE. Bonne soirée à toi petit dofusien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rafiky
pipelette du dimanche
Rafiky


Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : 28 (centre) le week-end et 45(orleans) la semaine

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyLun 4 Aoû - 22:27

vue que je joue souvent avec toi pourquoi pas Wink je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Soki
paresseux
Soki


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: nalaska   Candidature Nalaska EmptyMar 5 Aoû - 0:15

Bonsoir, hélas pour moi ce seras non. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMar 5 Aoû - 15:52

Tu as recu 5 Non ta candidature es donc refusé.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMar 5 Aoû - 16:20

Bonsoir,

J'aurais au moins tenté.
Cependant j'aurais quelques réflexions à faire. En quoi Fly et Lomie me concerne ? Ne faites vous pas vos recrutements sur la candidature elle même et la personne ou plus sur l'entourage du candidat ? En plus de cela Flyghty est actellement dans Dead Silence donc RIP Wink

Ensuite, en quoi Lucas ( Al ) fais de moi une personne à cachotteries ?

En tout cas je remercie Raf, Theceleste et Torik qui m'ont soutenu et qui on apprécié ma candidature.

Bonne soirée à vous tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMar 5 Aoû - 23:25

Salut/Re

Concernant Fly/Lomie je pense que le sujet la dessus es déjà clos chez nous. Concernant la candidature nous jugeons la candidature en elle meme évidemment mais aussi tout les petits aspects qui vont avec car sinon suffit d'écrire ce que tout le monde a envie d'entendre et tu rentres dans la guilde a quoi bon recruter par forum dans ce cas. Tu dis que Fly es dans Dead Silence hum en effet mais il n'est pas chez nous donc je ne vois pas trop de rapport la dedans.

Ensuite le cas " Al " fais de toi une personne a "cachoterie" car tu n'as pas était honnete dès le debut ce sont ces petits aspect dans une candidature qui te font gagner des Oui ou des Non.

Bien sur je remercie ma maman et mon papa que j'aime très fort et Tels aussi et Dan évidemment !

Voila je pense que j'ai répondu a toutes tes questions sur ce je te souhaite une bonne et agréable soirée !
 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NalaskaDélou
Invité




Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMer 6 Aoû - 0:42

Bonsoir,

Navré de répondre à cette heure mais je persiste !

Donc :

   - Alors je cite, désolé au visé : " je réponds NON pour les mois à venir en tout cas car Fly est/était avec Loomie qui m'a grandement déçu lors de ses agros en rip, même si une séparation qui reste à prouver a pu se faire. " Quel est le rapport avec moi ?

- Je cite à nouveau : "  Concernant la candidature nous jugeons la candidature en elle même évidemment mais aussi tout les petits aspects qui vont avec car sinon suffit d'écrire ce que tout le monde a envie d'entendre et tu rentres dans la guilde a quoi bon recruter par forum dans ce cas." Mm oui, cependant si vous courez à droite et à gauche pour des détails sans valeurs et qui n'influent en rien la candidature elle même je ne vois pas du tout l’intérêt.

- Et pour finir: " Ensuite le cas " Al " fais de toi une personne a "cachoterie" car tu n'as pas était honnete dès le debut ce sont ces petits aspect dans une candidature qui te font gagner des Oui ou des Non. " Alors, parce que je ne connais pas certains de tes "antécédents" avec Lucas ( car oui il me dit pas forcément tout ) je complote, il faut tout de même aller chercher loin ^^

Voilà,
Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMer 6 Aoû - 13:03

Re

Concernant les petits détails pas besoin de courir a droite et a gauche pour les savoir comme on dit le monde es petit. Tu ne vois pas en quoi cela influent dans ta candidature et bien moi je vais te dire cela montre tout simplement un manque d'honneté.

Concernant mes "antecedent" comme tu dis elle n'ont rien a voir avec la candidature car du moment qu'il n'est plus dans la guilde que tu sois amis ou pas je m'en contrefiche mais comme je l'es dit juste au dessus tu as juste montrais un manque d'honnete direct dans ta candidature c'est la raison pour laquel je t'accorde ni mon oui ni ma confiance. Concernant ton truc du " complot" je ne vois pas où j'ai dis ce mot, regarde un peu moins la télé ou soit moins parano car a aucun moment je n'es dit ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMer 6 Aoû - 13:23

Salut salut, je suis en retard oui je sais je sais, euh pour moi c'est NON  sunny sunny sunny .
Rien que le faite que tu persiste sur le fofo, que limite du coup on ce prend la tête ça donne pas envie, tu as eu une majorité de non, mais avec quelque oui, c'est pas la mort, si tu veux plus d'explication tu mp IG, sujet fermé c'est pas pour rien, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska EmptyMer 6 Aoû - 16:40

Bonsoir,

Avant de clôturer le sujet et de laisser poursuivre en mp si nécessaire pour que tu aies les dernières réponses à tes questions Nal, je précise juste que 5 non effectivement induisent un refus de candidature ce qui est chose faite.

Nous te souhaitons donc une bonne suite dans dofus.

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nalaska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalaska   Candidature Nalaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nalaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: