Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature Holmes :) EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature Holmes :) EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature Holmes :) EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature Holmes :) EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature Holmes :) EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature Holmes :) EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature Holmes :) EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature Holmes :) EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature Holmes :) EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Holmes :)

Aller en bas 
+4
Telssea
Lolik
SiiSko
Saddoxe
8 participants
AuteurMessage
Papy Holmes
Invité




Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 19:10

Candidature Holmes

Salut à tous ! Alors j'ai décidé de retenter ma chance chez Serenity avec cette candidature qui vous permettra de me découvrir ou de me redécouvrir pour certains… Ma présentation va s'effectuer en 3 parties avec une première partie IG, puis une seconde IRL puis je finirai par évoquer mes motivations.

Sommaire :

I / Présentation IG
II / Présentation IRL
III / Motivations et ambitions

I / Présentation IG

Comme je l'ai promis à Vod je vous ai préparé un petit montage ci-dessous qui m'a pris une bonne heure (faut le dire mdr). Je l'ai fais sur Paint mais au final on a l'impression que ça a été fait sur Photoshop ;p (me gâchez pas mon bonheur vous auriez vu ma tête lorsque j'ai fini ce montage j'étais comme un gamin Very Happy)
C'est une petite présentation de mon Énutrof qui est également mon personnage principal et celui que je n'échangerai pour rien au monde :3

Alors j'ai nommé mon Énu Holmes il y a 3 ans maintenant je crois, il est actuellement lvl 200 et a été parcho 101 dans tous les éléments, j'ai un stuff assez modeste par rapport à certains mais il suffit à faire mon bonheur ;p
Je prévois de passer PvP bientôt ou optimiser pour pouvoir gagner à cout sûre l'ensemble de mes kolis Smile
Concernant mes débuts sur Dofus j'ai commencé à jouer lorsque j'étais au collège par l'intermédiaire d'un ami (sachant que je suis à la fac maintenant vous comprenez que ça fait un bon bout de temps… ^^)
J'ai débuté sur le serveur Hécate la première fois mais je prenais pas trop le jeu au sérieux donc je changeai de serveur très régulièrement mais la création du serveur Silouate a été un moment déclencheur pour moi car pour son inauguration ankama avait doublé l'xp pendant une semaine ce qui m'a permis de comprendre réellement le fonctionnement et les options que pouvaient offrir un jeu comme Dofus.
Ma présence dans le jeu a cependant été très irrégulière car je stoppais puis reprenait souvent avec parfois des trêves de plusieurs mois.

La mise à jour 2.0 m'avais énormément déplu car j'avais l'impression de jouer à un autre jeu, du coup j'ai arrêté Dofus pendant un long moment avant de reprendre de zéro il y a deux ans maintenant car un ami y jouait sur Danathor (Mac-white si vous connaissez).  
Mon frère avait crée le compte sur Many et comme c'étais un Énu j'ai rapidement transféré le perso sur ce serveur.
Vous aurez compris que j'affectionne particulièrement cette classe qui selon moi est la plus passionnante et la plus stylée du jeu même si aucune coiffe n'a réellement été ajustée pour les papy Wink(merci ankama de penser à toutes les classes sans exceptions…)
Elle correspond également à mon caractère assez flemmard j'dois vous le dire ;p

La reprise a été difficile car je découvrais la plupart des nouveautés de Dofus comme l'île Frigost. Je peux vous dire que ça a été un choc quand j'ai vu que le donjon Blop était vide. La présence de nombreux niveaux 150 sans maturités et ne connaissant que Frigost m'a également marqué (être 150 à l'époque ça démontrait qu'on avait une certaine expérience du jeu et une connaissance global des différents lieux de Dofus...).
Sinon j'ai quelques mules que je partage avec Mac-white dont un Sram 199, une Eni 200, une Panda 199, et un Zozo que nous montons actuellement. J'ai accès par ailleurs à l'Écaflip de Mac qui est 200 à l'heure où je vous parle. (il a également accès à mon compte, donc ne soyez pas étonnés si quelqu'un d'autre vous répond ^^).
Mac est très fidèle à sa guilde et n'a pas voulu rejoindre Serenity ce que je lui reproche fortement Wink
Bon j'espère que vous aurez aimé cette partie concernant mon histoire IG, on va à présent passer aux détails IRL Smile

Candidature Holmes :) Sherlo10

II / Présentation IRL


Bon j'vous préviens et j'assume le fait que ma partie IRL sera beaucoup plus courte que ma partie précédente tout simplement parce que j'ai moins de chose à dire et que j'aime pas trop raconter ma vie Wink

J'ai souvent reproché le manque d'infos IRL lors de mes votes dans la Dream Team alors que je suis moi même pas très bavard concernant cette partie ^^(donc j'espère que vous m'excuserez).
Par contre j'aime écrire comme vous l'aurez vu et donner mon avis lorsque quelqu'un me soumet un travail ou une candidature (dans le cas d'une guilde). J'ai d'ailleurs répondu à pratiquement toutes les candidatures durant mon année passée dans la Dream Team, j'ai essayé de répondre le plus objectivement possible et n'est pas hésité à prendre le temps même lorsque la candidature était plus que moyenne…

Bon passons au concret…
Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac Es l'an dernier donc si jamais vous avez une ou deux questions concernant la dissert d'éco au bac n'hésitez pas ;p

Actuellement je suis en licence d'histoire-géographie et me prépare pour mes partiels au mois de mai.
Je suis par ailleurs un amateur de sport et de foot tout particulièrement (j'en pratique dans ma fac et avec des amis très régulièrement), j'adore la natation aussi car j'en ai longtemps pratiqué en club… (Bon après cette partie qui a dû vous saouler j'vais vous parlez de mes objectifs dans la vie ;p)

Donc je prévois d'être prof d'Histoire-géo et ceci depuis tout petit, j'ai toujours aimé la matière et les profs que j'ai eu qui m'ont inculqué les plaisirs que pouvaient permettre cette profession. J'ai toujours aimé apprendre des choses aux gens et aux plus jeunes que moi notamment, donc je ne me fais pas trop de soucis concernant les possibles difficultés auxquelles je devrai faire face…
Pour finir on va parler de mes motivations et de mes ambitions chez Serenity.

Petit screen rapide pour mettre de la matière Wink

Candidature Holmes :) Untitk10

III / Motivations


J'ai fais pas mal de guilde à mon arrivé sur le serveur mais au départ c'étais histoire d'avoir un logo à côté de mon pseudo puis Mac m'a recrutez chez Kuroihana qui fut une guilde fort sympathique et où j'ai pu créer pas mal de lien qui s'estompe avec le temps je dois le dire à part avec Mac que je connais IRL.
J'ai quitté Kuroihana pour soumettre ma candidature chez Serenity, la guilde m'a rapidement acceptée et intégrée ce qui ne m'a pas déplu car j'ai pu créer de nombreuses relations avec Dan, Tels, Vod, Sisko ou encore Thekill… Ils m'ont tellement fait craqué que j'ai décidé de revenir ici après un départ du fait de la création de ma propre guilde qui a échoué d'ailleurs ;p.

Suite à la suppression de ma guilde j'ai rejoins la Dream Team guilde à laquelle je suis resté très fidèle pendant près d'un an et que j'ai aidé pour atteindre le niveau 200.
Je l'ai quitté à contrecoeur je dois le dire car j'avais crée de nombreux liens dans cette guilde et avais atteint une certaine notoriété mais j'ai atteints les objectifs que je m'étais fixé en intégrant la guilde et je voyais pas ce que je pouvais apporter de plus. Je salue par ailleurs mon ancien meneur Link-Rpg pour tout ce qu'il m'aura apporté et tous les membres de la DT.

J'ai donc décidé de revenir chez Serenity car Vod me menace constamment :'( (non je lol). Plus sérieusement pour retrouver l'ambiance que j'ai quitté autrefois et également pour contribuer au développement de la guilde. J'aimerai que cette guilde soit un exemple à recopier à travers tous les serveurs (je m'emporte un peu là mdr) je dis ça comme ça mais il y'a une part de vérité là-dedans.

Bon voilà j'ai essayé de faire de mon mieux pour pouvoir convaincre les membres qui ne m'aurait pas connu à l'époque et les anciens aussi :)J'ai essayé de faire mieux que lors de mon ancienne candidature car même si j'ai été dans la guilde cela ne me donne pas le droit de revenir sans présentations. J'aurai pu rajouter quelques screens en plus mais j'ai pas trop eu le temps vu que j'ai cours demain et j'espère que vous m'excuserez pour les éventuelles fautes qu'il pourrait y avoir :/

J'ai une dernière demande pour un ami de la Dream Team Wink
Votez si jamais vous en avez l'occasion pour Angel-Destinity au prochain goultaminator.
C'est un gars très sympa qui joue avec un steam et qui croyez-moi à ses chances parmi les meilleurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 19:31

super le roman, un brin trop long, mais au final sa ne suffit pas pour me convaincre,

car j'ai un doute sur ton sérieux, car tu ne semble pas sur toi même de ce que tu veux

donc ce sera un NON


Dernière édition par Saddoxe le Mar 22 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 19:35

Papyyyyyyyyyyyyyyyy, j'ai failli attendre :/.
Sinon sur la candid euh... que dire... on voit que tu fais tout pour avoir des non! Inadmissible! Non je lol.
Jolie, j'admire même le taff sur paint je supporte pas ce logiciel x).
Humm je vais faire mon casse bonbon, sera tu actif en ava?
 Razz  Razz  Razz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Holmes
Invité




Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 19:40

Merci Sisko ! Ouais je serai actif aVa le plus souvent possible ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 19:43

Ce seras un oui
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef
Lolik


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: lolikounet   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 20:57

Bonjour à toi,
Ta candidature est complète pour cela je n'ai rien à redire !

La seul chose qui me déplaît étant le partage des comptes étant donner qu'un seul des seras dans la guilde !
Après comme vous vous connaissez Irl je pense que cela peut éviter certains problème.

Je te donne mon Oui pour une période d'essai !

Si jamais on ne se revoit pas je te souhaite une Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 21:25

Jolie candidature Holmes.

Hum...la seule chose qui me dérange mais importante c le co teamer dans nwo. Il fait de l ava?

Telss
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyLun 21 Avr - 23:13

Pour moi ce sera Oui papy !

Et non je voterai pour Ace-ethan niveau des steamer pour le goulta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Holmes
Invité




Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 13:32

Merci pour vos messages ! Lolik, Je passe 90% de mon temps de jeu sur l'énu et les rares fois où je prends les autres persos c'est pour aider mac à les pex. Et sinon concernant l'aVa Tels, Mac aide effectivement NWO avec sa guilde mais je participe aVa uniquement avec mon énu donc ça sera pour RIP et non NWO ;)Et Dofus reste un jeu donc je vais pas lui en vouloir parce que sa guilde est dans l'alliance concurrente… ;p
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 20:06

je réponds un NON formel sauf si les persos du cojoueurs nous rejoignent aussi que ce soit dans Serenity ou Serenity-Junior qui demande un soutien le matin.
Revenir en haut Aller en bas
fredtrois1
pipelette du dimanche



Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 20:08

je donne + 1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
en manque d'inspiration????
Vulcain-protect


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 20:12

Bonjour à toi

Je respecte tout le travail que tu as pu faire pour arriver a avoir une tel candidature.
Mais personnellement je n'ai pas envie de tout lire.

Sur ce,je suis contre le multi-guilde.

Pour moi ce sera un Non ,mais bravo pour la candidature.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 20:30

Je n'ai aucun problème avec ta candidature, bien au contraire ce serait avec plaisir. MAIS; qu'un membre actif de NWO en ava soit ton co teamer et donc fasse aussi parti de notre guilde me dérange beaucoup par rapport à notre alliance et à l’accès qu il aurait sur RIP ( info ava, membres co etc etc)

Voila donc ce qui m'ennuie pour répondre à ta candidature. Ce serait un grand oui pour toi, un grand non par rapport à lui. ..je me laisse un ti délais pour te répondre et discuter avec toi de ça. En attendant, c'est non. ( Tu tiens vraiment à partager ton compte?)

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Papy Holmes
Invité




Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) EmptyMar 22 Avr - 21:18

Ça fais près de 3 ans maintenant que j'ai repris Dofus et c'est Mac qui a fait que j'ai continué donc je peux vraiment pas lui empêcher d'avoir accès à mon compte (surtout qu'il est co en journée et que moi plutôt dans la soirée). J'ai bien vu que ça vous posait problème et je le comprends. À la base je voulais intégrer la guilde seulement pour discuter ou me vider l'esprit en fin de journée mais bon ça s'est pas fait. Et j'vois que ça n'enchante pas tout le monde que je vienne donc tant pis. Voilà j'vous remercie encore pour vos réponses et à une prochaine fois en mp ou au zaap pandala peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holmes :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holmes :)   Candidature Holmes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holmes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Holmes
» Candidature Lombreure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: