Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature Sokilina EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature Sokilina EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature Sokilina EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature Sokilina EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature Sokilina EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature Sokilina EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature Sokilina EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature Sokilina EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature Sokilina EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sokilina

Aller en bas 
+3
Lolik
Vod-Enity
Pietro
7 participants
AuteurMessage
Soki
Invité




Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyMer 2 Avr - 21:40

Salut à tous !


Je me présente aujourd'hui à vous dans l'espoir de pouvoir entrer dans votre guilde. Ma candidature se présentera ainsi:je vais commencer par une présentation de moi irl, puis une présentation de mes personnages, mes anciennes guildes, puis enfin, mes motivations qui me font venir à vous.
Bonne lecture!


Commençons par le commencement, je me nomme Steven, j'ai 20 ans, J'ai terminer mes études de mécanicien tourneur/soudeur .Je suis originaire du pays de la frite et de la bière, j'ai nommé la Belgique, plus précisément dans la région de Namur. Quand je ne suis pas sur mon ordinateur, j'adore sortir avec des amis et glandouiller dehors le soir.
Je suis quelqu'un détendu et calme.



En jeu, je joue actuellement 5persos, mon personnage principal est un Eniripsa level 200, j'ai tout de suite aimer cette classe pour son coté soigneur, ensuite pour mes autres personnages je joue un Enutrof 200, Zobal 200, Pandawa 199(95%) et enfin un Iop 199(15%).
Tout comme Nilaw et Vulcain, j'ai migré depuis Brumaire il y a quelques temps pour rejoindre un ami IRL qui jouait justement sur ce serveur. Etant donné que nous avions envie de changer d'air, nous sommes tous parti sur le même serveur. Sur dofus je fait un peu de tout, tant du koli, du pvm comme aussi du perco. Etant donc de Brumaire, j'ai été dans pas mal de guilde que vous ne connaissez pas, partant de la plupart à cause de l'inactivité des membres, les quelques guildes dans lesquelles je me suis plu se comptent sur les doigts d'une main. Sur Danathor, j'ai directement rejoint la guilde d'un ami IRL, Equinoxe. Malheureusement, j'ai fini par la quitter car beaucoup d'inactif, je n'aime pas du tout me connecter en début de soirée et voir personne de co.Ce que je recherche dans une guilde, c'est l'activité et la bonne ambiance, le fait d'être dans une guilde pour ne jamais utiliser le canal violet ou ne jamais rien faire avec les autres membres ne m'interesse pas.
A mes yeux, une guilde doit être un lieu où les joueurs communiquent et jouent ensemble, sans se prendre la tête pour des conneries, et ce type de guilde est malheureusement devenu assez rare...



J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Nilaw et Vulcain, car nous voulions être dans la même guilde. Je suis donc allez sur votre forum, j'ai bien sur lu les lois, pour moi, une guilde s'organisant par forum, et recrutant par candidature est forcément une guilde organisé. Etant donné que les règles de votre guilde correspondent à ce que je recherche, j'ai pris la décision de suivre mes camarades et de postuler chez vous.
Je désire rejoindre votre guilde, pas seulement pour rejoindre mes camarades de Brumaire, mais aussi pour connaître de nouveaux visages, participer à l'ambiance de guilde, aux sorties entre membres, et autres activités que l'on peut faire en guilde.Pour ce qui est de l'ava, j'aime participer (quand on es pas chainé en multi), encore plus lorsqu'il y a de l'organisation ( on trouve pas ça partout^^ ).Je pense être capable d'apporter à la guilde mon humour, mon aide durant les sorties entre guildeux et je met bien entendu mes métiers à votre disposition gratuitement.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, ou /w Sokilina en jeu ! :)Bonne journée, Sokilina.

Bisouille  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyMer 2 Avr - 21:47

Tu fais une bonne candid, la couleur est juste trop dur a lire pour mes yeux fatigués!
Ca m'a l'air complet tu as mon oui Smile
Si tu es pris j'espère que avec nilaw et vulcain vous ne resterez pas toujours ensemble voila!
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyMer 2 Avr - 22:04

Coucou a toi !

Pour moi ce sera un Oui ca serai bete de separer les 3 potes , ensuite la candidature est clair et detaille ( sauf les couleurs ... Mes pauvres yeux XD) Je plaisante tkt .

Tu as donc mon Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef
Lolik


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: lolikounet   Candidature Sokilina EmptyMer 2 Avr - 22:54

Bonjour, je dis non rien que pour les couleurs xD !

Nan, ce sera un Oui allez à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyJeu 3 Avr - 5:47

aaaaargh les couleurs!!! tu veut nous rendre aveugle avoue  Suspect 
candidature illisible et complète et en plus tu viens de namur je ne peut pas dire non donc pour moi se sera oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyJeu 3 Avr - 7:07

Bonjour,

Jolie candidature et argumentée. Ce sera donc le 5 ème oui qui te permet de rentrer en guilde. ( pas la peine d'attendre plus, tu peux mp meneur, bras droit ou secrétaire).

Je ne ferai pas de commentaires sur les couleurs du texte puisqu'elles sont assorties à notre blason (^^).

Bienvenue en guilde pour faire connaissance, et c'est doublement agréable d'avoir un groupe d'amis qui semble fair play et qui veulent nous rejoindre.

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyJeu 3 Avr - 8:27

Même pas eu le temps de donner mon avis mdr, bah bienvenue et merci je vais pouvoir allez chez l'ophtalmo x))
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina EmptyVen 4 Avr - 15:22

Bonjour j'ai copié tout le texte et j'ai lu tranquille^^.
Je n'ai pas compté les réponses mais j'ajoute mon OUI.
A bientôt=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sokilina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokilina   Candidature Sokilina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokilina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: