Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature de Damfive EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature de Damfive EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature de Damfive EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature de Damfive EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature de Damfive EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature de Damfive EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature de Damfive EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature de Damfive EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature de Damfive EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Damfive

Aller en bas 
+6
Crotoumee
Telssea
Saddoxe
Oxy-gun
Ipieks.Charly
Shiny
10 participants
AuteurMessage
Dami
Invité




Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 15:12


Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 20 ans et je suis militaire . Je joue à Dofus depuis pas mal d'années même si j'ai fait de nombreux break.
Je fais du tennis en compétition et j'habite en Picardie à côté de Saint-Quentin, je suis assez souvent disponible quand ma profession me le permet. Je suis toujours resté sur Danathor, je n'ai jamais senti le besoin d'aller voir ailleurs !  sunny 

J'ai ensuite commencé une team composée d'un sacri , iop , eni et panda 200, mon personnage principal étant le sacri, je fais ma candidature avec celui-ci.
En effet ayant passé pas mal de temps sur l'île de frigost 3 pour pouvoir atteindre le comte, j'ai pu voir ma motivation flanchée quand je n'ai plus eu le courage de boxer la Missiz !  lol!  si près du but c'est dommage. C'est pourquoi je veux recommencer en monocompte en quelque sorte avec votre guilde pour pouvoir jouer avec des gens nouveaux, car à la longue c'est chiant de jouer tout seul !
Précédemment, je fus dans la guilde Outlaws, j'étais avec pleins de potes et on s'amusait pas mal, mais j'ai quitté au moment ou je me suis dit je vais arrêter le jeu car je pense avoir pratiquement tout fait... mais finalement je me suis dit pourquoi pas recommencer en monocompte, et avec de gens nouveaux tant qu'à faire ?!

La seule personne que je connaisse de cette guilde est Telssea, que je remercie encore de m'avoir aider à ma conquête des 100 % élevage, qui est maintenant réussi !!!  cheers  maintenant c'est à moi d'aider les gens s'ils ont besoin de moi pour quelque chose ! Smile
Je suis le 2ème sacrieur en points de succés du serveur avec 8496 points, je continuerai ce périple quand la motivation y sera !
Je suis assez sympathique, je ne mords pas donc n'hésitez pas à venir me parler !  Razz 
Jai voulu laisser des screens de mon sacrieur mais le forum me rétorqua que les invités n'ont pas l'autorisation de poster des liens externes ! c'est pas grave il est mieux en vrai ! à bientôt sur le jeu je l'espère !  What a Face 


PS : Je suis Paysan boulanger mineur 100 si quelqu'un à besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
pipelette du dimanche
Shiny


Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Normandie.

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 15:54

Oh, une excellente candidature ! Vite un voeu !
Bon, plus sérieusement.
Comme je l'ai dis, excellente candidature.
Mais j'ai deux questions.
Participeras-tu aux AvAs ? Seras-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipieks.Charly
en manque d'inspiration????



Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 16:33

Coucou, tu m'as l'air très motivé à intégré notre guilde, dynamique et pas mal de succès, donc pour moi sa sera un oui.

A très bientôt Smile

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
paresseux



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : Steinbourg, Alsace

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature de Damfive    Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 16:57



Tout d'abord enchanté de faire ta connaissance Damfive. Ta candidature est très bien, tu as mis tout ce que j’attendais c'est pour cela que se sera un Oui pour moi, je sens de l’enthousiasme et j'aime cela donc j'espère te voir bientôt a nos côtés dans Serenity  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 16:58

salut, peux tu nous donné + de précision sur ton perso, et ton expérience (hors frigost 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 17:06

où sont tes autres persos dam?
Revenir en haut Aller en bas
Crotoumee
paresseux



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyVen 21 Mar - 17:09

Un collègues des forces armée ! Quelle Armée , quelle grade , quelle secteur ?
Désolé je pause plus de question sur ce sujet que sur ton perso parce que tu as l'air d'avoir beaucoup de motivation pour rentrer dans la guilde !
C'est des questions perso rien ne t'oblige a répondre pour moi .
Candidature opérationnel bientôt prêt a intégrer nos troupe je l’espère ! OUI
Revenir en haut Aller en bas
grimoa1
pipelette du dimanche
grimoa1


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 10:02

OMG un autre damien :s .... vu que j'ai besoin d'un minimum de compétition de sacri en guilde je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Invité




Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 10:12

Coucou all j'espère que vous avez bien dormis ! Pour répondre à Shiny, je pense participer à pas mal d'AVA mais pas toutes cela dépend des disponibilités sur le moment, et concernant le forum si vous sentez qu'il est utile de participer aux débats concernant les recrues à apporter à la guilde etc je le ferai sans problème ! Smile
Pour Saddoxe : Mon expérience sur le jeu est entièrement PVM ,juste une fois où je suis monter grade 5 avec mon sacri quand il était level 101 en pano Rat Blanc ! cheers   après le koli ne me dérange pas étant donné que mon stuff est suffisant pour être utile dirons nous, mais avant ça j'ai fait un break à partir du lvl 169 , j'étais full xp solo aux piralaks j'en avais eu marre, quand j'ai repris c'est à dire 2 ans après j'ai découvert que l'île de frigost était instauré depuis déjà 1 ans ! ensuite j'ai refais un break ( Classes mili oblige ) et j'ai repris depuis mes 1 ans et demi de service à peu près, quand ma situation est devenue stable, j'ai commencé à me monter un sacri eau pour aller xp aux boufmouth, qui donnaient pas mal d'xp à l'époque, ensuite pas grand monde ne voulaient faire de trucs avec moi, j'les comprends aujourd'hui car un sacri pano ougah il y a mieux, mais sur le moment ça m'ennuyait donc c'est vers les level 190 où je me suis dit tiens je vais me monter un iop ça pourra m'aider ! Puis ensuite il y a eu l'eni et ensuite le panda ! pile quand j'ai commencé à xp l'eni aux boufmouth, il y a eu une belle nerf d'xp à cet endroit, c'est pourquoi j'ai dû trouvé une autre belle zone d'xp , qui est canopée ! ( Et oui je peux donner mes astuces maintenant je suis full 200 ! :p ) j'ai monté mes personnages level 200 là bas sans problème .
Sinon restons dans le vif du sujet, j'ai pratiquement fait tous les donjons, il m'en manque à mon actif 4 ( Merkator, que je n'ai pas encore essayer, Ombre où je n'ai fait qu'un essai, Missiz et le Comte ! )  . Après le missiz et le comte j'aurais la chance de pouvoir avoir entre mes mains le Dofus des Glaces, mais je m'y mettrai quand la motivation y sera ! :Dj'espère avoir répondu à pas mal de tes questions si jamais tu veux en savoir plus contactes moi sur le jeu et on en parlera !  Laughing 
Telssea : Mes persos ne sont plus abonnés et sans guilde pour l'instant, je te contacterai avec le jour ou je rejouerai avec pour les mettre dans la guilde ! Smile

Pour Crotoumee : Je te répondrai IG ! :p

A bientôt sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 11:54

OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ornox
en manque d'inspiration????



Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : sud

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 12:59

très bonne candidature bien détailler pour moi ses un +1
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 13:03

Hum, salut a toi, déjà excellente candidature, excellent suivi j'apprécie beaucoup. Tu as l'air mature sympathique etc.
Simple question, ton envie de venir en guilde.
Est ce que parce qu tu nous as croisé ou uniquement par Telssea? Ou as tu eu des échos?

Revenir en haut Aller en bas
Dami
Invité




Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 13:13

Coucou, merci c'est gentil Smile Je n'ai pas eu d'écho de la guilde, c'est effectivement uniquement pas Telssea, et quand j'ai vu que je ne connaissais pratiquement personne de la guilde, je me suis dis pourquoi pas ne pas repartir sur quelque chose de nouveau ! Smile
A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 13:28

Ce sera un oui pour moi .

( Il ne connaissait que ma nini)

Telss
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 13:29

Hum ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptySam 22 Mar - 13:30

Tu as assez de oui pour nous rejoindre et faire plus ample connaissance.

Mp meneur ou bras droit pour être invité, fais un ti tours sur les régles de guildes aussi stp.

Revenir en haut Aller en bas
sacrii-os
Invité




Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive EmptyDim 23 Mar - 17:58

Sa sera un grand OUI pour moi on vois dans ta candidature que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Damfive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damfive   Candidature de Damfive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Damfive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: