Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145

Aller en bas 
+8
Telssea
Saddoxe
Ragnark
Tiwytex
Vod-Enity
SiiSko
grimoa1
Aguela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 14:39

Bonjour la guilde,

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Ca fait environ 3 ans que je joue a Dofus. Aujourd'hui, je remarque que l'entraide est de moins en moins présente dans ce jeu. C'est pour cela que j'aimerai rentrer dans votre guilde en espérant m'y faire des amis pour pouvoir faire des koli, des donjons, etc...
Je dispose d'un compte skype. Mon personnage s'appelle Aguela, je suis une sacrieure de lvl 145 feu/terre. J'aime beaucoup rigoler et parler.
Ce que j'aime sur Dofus : a peu près tout, je suis capable de "glander" pendant des heures au zaap de bonta pour papoter comme faire des koli et des donjons non stop. J'avais déjà entendu parler de votre guilde, des avis positifs m'avaient été énoncés.
Dans la vie de tous les jours, je suis un simple étudiant en 1ère S euro, j’espère plus tard devenir ingénieur en informatique ou en aéronautique.
Je fais également du Tennis au moins 3h par semaine. En fait, je suis à la recherche d'une guilde active qui n'est pas endormie, c'est pour cela que j'aimerai essayer de vous rejoindre.

Espérant vous rencontrer bientôt dans le jeu,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
grimoa1
pipelette du dimanche
grimoa1


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 14:48

!


Dernière édition par grimoa1 le Mer 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 14:51

Qu'elles sont tes dernières expériences de guilde? Et tes raisons de les quittées si jamais??
J'aimerais avoir plus de précision concernant ton parcours dofus depuis 3 ans.
Et où à tu entendu parler de la guilde?
Il est vrai que t'as candidature est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 14:53

Salut Aguela !

J'aimerai savoir si tu as d'autres persos ? Car en 3 ans avoir que 1 perso lvl 145 c'est peu

En attendant les réponse a Siisko je te donnerai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Réponse a Siiskp   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:02

Bonjour Siisko,

Pour vous expliquer mon plutot bas level,
Donc, en fait, a la base j'ai commencé Dofus avec des amis au college, je n'arrivais pas vraiment à bien progresser dans le jeu, je faisais un personnage et j'en recommençai un autre mais depuis environ 8 mois, j'ai commencé ma sacrieure et je me suis dit que j'allais essayer d'augmenter ce personnage jusqu'au niveau le plus haut je pourrai, je me suis alors mis en marche :p j'ai réussi a trouver des astuces et a m'enrichir et aujourd'hui j'arrive plutôt bien a subvenir a mes besoins dans le jeu. Very Happy

Oui, j'ai plusieurs autres persos :

--> Ma iopette air lvl 133 du nom de Aguela-Air
--> Un ecaflip terre lvl 102 du nom de Aguela-Flip
Mon personnage préféré reste cependant ma sacrieure.

Comment j'ai trouvé votre guilde ?
Je connais un ami dans votre alliance (Pexus, un iop de la guilde Band of Brothers), il m'avait dit que votre guilde était sympa et qu'elle acceptait des personnages de plus bas level que la sienne :p C'est pour cela aujourd'hui que j'essaie de rentrer dans votre guilde meme si je vois que ça n'est pas si facil :p

En esperant avoir repondu a vos questions,

Thomas


Dernière édition par Spargall le Mer 12 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:05

Ah aussi, j'ai oublié x')

Avant j'étais dans la Guilde Cochon Invasion's, ça faisait environ 3 mois que j'etais dedans, mais le meneur et ses amis suite a la baisse des prix des ogrines pour migrer sur un autre serveur est parti sur Ulette.
C'est pour cela que j'ai quitté ma guilde Wink

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:07

Euh moi c'est SiiSko hein x)
Ce sera non désolé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:10

Pour moi ce sera Non !
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:15

D'accord, pas de soucis :s merci quand meme Smile

ps : désolé d'avoir écorché ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwytex
paresseux
Tiwytex


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:39

Salut Aguela ^^"

Tu as dit 8 mois pour être 145 si j'ai bien compris? ... Je pense que tu ne dois pas trop te connecter.


Dernière édition par Tiwytex le Mer 12 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 15:47

Je dis 8 mois parce que il y a eu les vacances entre temps, j'ai vraiment créé mon personnage il y a 8 mois.
Depuis 3 mois environ, je joue presque tous les jours avec un ami (Entimo) sur skype, cependant a 2 on ne peut pas vraiment faire beaucoup de donjons, c'est pour ça que je ne suis que lvl 145.

En fait je ne joue pas vraiment a Dofus juste pour monter des niveaux et devenir plus fort c'est surtout pour m'amuser ou parler avec des personnes sympa.

Je pense que je comprends vos doutes mais je peux vous assurer que je serai quelqu'un de très sociable et disponible tous les jours (j'ai un ordinateur portable, je joue donc presque tous les soirs) Smile

Merci,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
super piou papotteur



Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : la Salle les Alpes

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 16:41

Bon pour moi je te donne un OUI d'encouragement ( je ne sais pas si cela sera suffisant...), car certes ta première approche me parait plus que court mais tu as su répondre à toutes les questions de mes confrères et donc que tu suis ta candidature et pour moi c'est un bon point (trop nombreux pense que déposer sa candidature est suffisant), de plus concernant ton personnage ton lvl ne me préoccupe pas le moindre du monde ( par expérience énutrof bloqué 199 depuis 4 mois la honte...)
Donc tu compte mon OUI
Bonne continuation
Cordialement
Ragnark
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 16:43

Merci beaucoup Ragnark pour cette réponse chaleureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crotoume
Invité




Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 17:31

La première approche était un peu courte c'est vrai mais tu as su répondre ensuite répondre au question posée par les autres membre ! Je suis nouveau aussi et je te souhaite bon courage pour rentrer dans notre guilde ! Pour ma part ça seras un OUI ( Tu as perdu un point en écorchant un prénom je pense ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 17:33

Ahah ! Very Happy Oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 18:43

Je suis pas idiot au point de dire non pour un écorchement de prénom. J'ai dis non parce j'ai des raisons point.


Dernière édition par SiiSko le Mer 12 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 18:52

Ca n'est pas la peine de se mettre en colere pour ça, c'etait pour rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 20:40

arrêter de vous égarer dans des détails de pseudo et etc..., c'est une candidature et non une cour de classe ici

1. as tu déjà fait de l'AVA? y participera tu?
2. est ce que tes autres personnages sont dans d'autres guildes? et si oui, lesquelles?
3. quels sont tes objectifs futur pour ton perso actuel?


Dernière édition par Saddoxe le Mer 12 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 20:45

Bonsoir Saddoxe,

Oui, j'ai déjà fait de l'AVA avec l'alliance SOUL quand j'y etais avec la guilde Cochon Invasion's.
Oui, bien sur que j'y participerai ! Smile
Je joue surtout a Dofus pour m'amuser, c'est pour cela que je serai ouvert a toute proposition que ce soit des donjons, de l'AVA, du koli, etc...

Pour mes objectifs futurs, je n'en ai pas vraiment, je veux juste jouer avec des personnes sympa qui ne se prennent pas la tete et juste tout simplement .... m'amuser Wink

Cependant, j'aimerai bien monter jusqu'au lvl 150 parce que pour moi c'est un lvl déterminant et en quelque sorte un peu symbolique.

Voila, en espérant avoir répondu a tes questions,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 20:51

Ah aussi, pour le moment mes autres personnages ne sont dans aucune guilde.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 20:56

Ce sont des vilains et pour le pseudo il plaisante...je regarde ta candid de plus prêt demain . Bon jeu en attendant et en tout cas tu suis ce qui se dit ce qui est dejà un bon point.

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 21:04

Merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
pipelette du dimanche
Shiny


Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Normandie.

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyMer 12 Fév - 23:30

Bonne candidature, assez bon suivi.
Tu as mon Oui Smile
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aguela
attention ou Nuty va être ta muse!!
Aguela


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyJeu 13 Fév - 15:22

Merci Shiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 EmptyJeu 13 Fév - 15:34

un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145   Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aguela : Sacrieure lvl 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: