Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature

Aller en bas 
+3
waterearth
Ragnark
Vod-Enity
7 participants
AuteurMessage
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 9:35

Bonjour je m'appelle Oxy-gun je suis un Sacrieur de niveau 158, je joue a dofus depuis très longtemps mais j'ai toujours eu du mal à trouver des amis ou une guilde sérieuse digne de confiance dans ce jeu ormis je amis que je vois tous le jour en cour sauf le week-end bien sur. C'est pour cela que je cherche une guilde sérieuse avec des membres qui joue a dofus pour se distraire et non pour avoir des embrouilles. C'est pour cela que j'aimerais entrer dans ta guilde.
Mon parcour de ce jeu : J'ai commencer dofus a l'âge de 8 ans aujourd'hui j'en ai 14 et je suis en classe de 3ème. Mais je n'ai pas jouer de mes 9 a mes 12 ans.Au début je jouais sur le serveur Hell-munster puis a 12 ans je me suis remis a dofus sur le serveur Danathor
Je croyais m'être fait des amis mais ils faisaient que des sales coup ou plein d'insulte.
Mes personnages : J'ai un Iop de niveau 130 et un Sacrieur de niveau 158.


Ce que je recherche dans une guilde, tout d'abord la bonne abiance, pas d'embrouille que du plaisir. De l'entraite pour xp comme faire des sorties xp en donjon. Et surtout des amis a qui partager mes envies, mes peines et mes doutes. Il peut arriver que je ne me reconnecte pas pendant 1 semaine a cause de mes vacances
Voilà merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère intégré la guilde Serenity

Oxy-gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 9:41

Bonjour a toi Oxy !

J'aimerai te poser quelques questions pour commencer :

Comment as-tu connu la guilde ?

Quels sont tes anciennes guildes ?

Seras-tu actif sur le forum ?

Voila j’attends une petite réponse a toutes les question et je te donnerai ma réponse final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Réponse
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 9:50

J'ai connu la guilde par un ami 199 ecaflip du nom de Grevaty. Puis je me suis renseigner et j'ai trouver que c'était un superbe guilde avec une très bonne ambiance
Oxy-gun
PS : je m'excuse des fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Réponse au questions    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 9:51

Oui je serai actif mes anciennes guildes sont DavinCiCode et la fromagerie + Cradle to the grave
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
super piou papotteur



Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : la Salle les Alpes

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:14

Bonjour,
un suivi de ta candidature parfait, certes quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas ( ah si moi, nn je rigole) tu m'a l'air motivé et je pense que tu peux nous apporter un plus en étant membres de notre famille.
Par contre seul bémol faudra que tu fasse plus attention à ton écriture lorsque tu parlera en guilde ou alliance ( en donjon aussi: j'en parle par expérience lol ....)

Mais tu as mon OUI !
En espérant de voir bientôt parmi nous.

Cordialement 
Ragnark
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Merci Ragnark !!!!!   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:18

Je te remercie beaucoup pour ton oui Ragnark et je tiendrais compte des fautes d'orthographes Merci beaucoup
Oxy-gun
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:22

Rebonjour^^ pour moi ce sera oui, tu cherche a t'amuser c cool parce que nous aussi. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Merci Waterearth   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:26

Je te remercie beaucoup Waterearth  afro 
Oxy-gun
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:34

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Réponse à Sii sko   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 10:37

Salut Sii sko pourquoi est-tu neutre ? pourrais-tu m'expliquer merci mais je respecte ton choix
Cordialement Oxy-gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 11:21

Tu as répondu a mes question tu auras donc mon Oui !
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 12:46

Je suis neutre parce que je n'arrives pas à me décider, tu as l'air motiver et c'est bien mais il faut prendre en compte que tu es jeunes et je sais pas ce que ça donnera. Alors je ne voulais pas te casser à dire nom parce que je me fais peut-être une mauvaise idée. Donc je laisse mes camarades en décidés car je fais confiance à leur jugement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Réponse à Sii sko   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 13:01

Ok je comprends maintenant
Oxy-gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Réponse à Sii sko   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 13:02

Ok je comprends maintenant
Oxy-gun  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saddoxe
super piou papotteur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 13:25

comme mon collègue Siisko, j'ai un doute, peu de disponibilité, trop impatient, motivation douteuse, etc... , mais bon au moins contrairement à d'autre, tu suit ta candidature de prêt

donc malgré certain doute, je dis OUI (et au pire si je me plante, la sortie n'ai pas loin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Merci Saddox   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 13:36

Merci Saddox je comprends que vous doutez a dire oui a cause de mon âge mais si d'autres personnes vote neutre cela ne me dérange pas du tout que vous votez NEUTRE au contraire je préfère avoir des réponse que ne pas en avoir MERCI ENCORE a toi Saddox !
Amicalement Oxy-gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ipieks.Charly
en manque d'inspiration????



Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2013

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 13:45

Bon Oxy-gun, suite à notre dj RM, je me suis rendu conte que quand tu étais en combat tu n'étais pas forcément a 100%, tu a foiré un challenge extrêmement important pour moi ( Bosse RM).  lol!  Mais tu m'as montré que tu avais une bonne mentalité, tu pouvais faire un bonne allié dans Sérénity donc pour moi sa serai un OUI.

 afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Merci Ipieks   Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 14:00

Je te remercie Ipieks, et je m'excuse pour le challenge du Rm mais je regarder les infos sur ma candidature
Cordialement OXy-gun Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-gun
Invité




Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: J'ai eu 5 OUI !!!    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 14:06

Je vous remercie tous car grâce a vous j'ai eu 5 oui ce qui normalement me permet de rentrer dans la guilde Serenity MERCI a vous tous !!!
Remerciement particulier a Vod-enity, Ragnark, waterearth, SiiSko, Saddoxe et Ipieks.Charly pour vos réactions !
Amicalement Oxy-gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  EmptyDim 9 Fév - 14:23

Bienvenue a toi donc^^. je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature    Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais intégré la guilde Serenity voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde serenity
» j'aimerais rejoindre la guilde serenity
» demande de rejoindre la guilde serenity
» Inscription pour la guilde Serenity
» Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: