Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature TheXator EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature TheXator EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature TheXator EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature TheXator EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature TheXator EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature TheXator EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature TheXator EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature TheXator EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature TheXator EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TheXator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheXator
Invité




Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 18:15

Bonjour à toute et à tous qui prennent le temps de lire cette candidature, (merci de lire l'intégralité de cette candidature. merci par avance, bien cordialement)

Tout d'abord dans le jeu je me nomme thexatorfull. Je suis uniquement lvl 63 mais j'up vite. cela doit vous paraitre bizarre qu'une personne de mon niveau tente sa route sur des guilde  plus expérimenter... Si je me retrouve a poster cette candidature c'est parce que j'ai contacter le boss de phnix (link-rpg) en lui demandant si il y avait une place dans phnix pour moi. Je ne veut pas rentrer ni dans phnix ni dans serenity pour frimer. non bien au contraire car je serait le personnage (qui ne soit pas une mule) qui sera le plus ba niveau. Je cherche une ambiance sympa avec un peut de compétition (pas comme dans VIP quoi Very Happy ) mais surtout de l'entre aide et l'écoute a autrui (je parle très noblement sur le coup vous trouver pas ? ^^). pour ce qui est de moi je suis actif progresse assez vite dans quasiment systématiquement 5% d'xp a la guilde n'hésite pas a parle dans le canal  
guilde ou alliance et regarde régulièrement la progression de la guilde ainsi que de l'alliance. Je suis motivé dans a peut près tout les domaine que ce soit en pvm ou pvp. Voila c'est à peu près tout ce que j'ai a dire sur moi. N'hésiter pas a dire oui sa gratuit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 19:19

Bonjour a toi !

J'aimerai en savoir plus sur ton parcours sur dofus (tes anciens perso, anciennes guildes ... )

Je dois bien t'avouer que je trouve cela étrange que Link t'es orienté vers notre guilde car nous recrutons lvl 140 mini.

Pour le moment je ne donne pas mon avis j'attendrai les réponses a mes questions ainsi que celles de mes compagnon car je pense qu'ils en auront.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TheXator
Invité




Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 19:47

Link-rpg ne m'a pas orienté sur cette guilde en particulier il m'a juste dit qu'il serait possible de dégoté un place dans l'une des 21 guildede phnix et l'un des seul meneur de ces guilde étant connecté etait votre meneur. pour mes perso autant dire que c'est mon seul Very Happy et pour mes guildes j'en ai faite 2 : Les apotre de jesus kari ainsi que requiem et l'ambiance et déprimant a un point vous pouvez même pas l'imaginez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pallo
super piou papotteur
Pallo


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 19:49

Désole mais tu est trop BL pour entrer dans Serenity pour le moment. Nous recrutons level 140 minimum. Mon vote est Non pour le moment même si tu me parais très sympa. Il y a toujours la Serenity Jr pendant que tu up 140. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon
pipelette du dimanche
Yevon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Méreau

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 20:33

Je vais pas voter pour le coup. T'as pas l'air bien méchant, mais je te conseille d'abord d'entrer dans la Jr avant de venir dans Serenity. Smile

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 21:56

Je te trouve sympa mais comme mes compagnon l'on dit ton niveau est trop bas se sera donc Non mais tu as la Junior d'ouverte mais sache qu'il n'y a que les mule de nos perso donc aucune ambiance ^^' Jprefere te prévenir

Sinon ba sache qu'il y a encore 20 autres guilde mdr

Sur ce je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef
Lolik


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Lolikounet   Candidature TheXator EmptyDim 11 Aoû - 23:26

La junior en attendant sinon bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator EmptyLun 12 Aoû - 20:52

Bonsoir, jusqu'à présent, j'ai respecté le lvl mini pour mes propres mules et me suis interdit de les faire venir en guilde avant.
C'est donc pareil pour tout le monde. Je vote NON aussi, bon xp à toi.

Note: La Junior est là pour les mules de Serenity avant tout pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheXator Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheXator   Candidature TheXator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheXator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: