Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!

Aller en bas 
+5
High
Fuski
Evily
Danlemyll
Telssea
9 participants
AuteurMessage
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!   Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:04

Tu as le nombre de oui requis je t'invite donc a mp danlemyll-feu, telssea ou moi même pour etre inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter sa team lvl 1 a 200 ? en partan de kelke chose ou de rien ..
» Mes comptes bannis, ou volés, je n'ai plus rien et j'ai appris pour la Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: