Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Mar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Jeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Sam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Dim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Sam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Mar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Jeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Ven 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Sam 1 Aoû - 13:04 par waterearth


Partagez | 
 

 comment restat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: comment restat   Dim 1 Avr - 12:08

POUR RESTAT
(copie et recup sur d autres forum)

Vous voulez vous restat mais vous ne savez pas comment faire ? C'est très simple, il y a actuellement 2 méthodes :

° Avec l'Orbe reconstituante :
L'Orbe reconstituante est donnée exceptionnellement en cas de gros problème ou de mise à jour du jeu. Elle reste valable sur le compte où elle a été attribuée (non échangeable avec un autre compte).

Allez tous simplement à votre temple de classe, parlez au pnj à l'entré, vous aurez le choix entre 2 solutions :
- La première permet d'oublier TOUTES les caractéristiques données : les points de caractéristiques vous seront rendus et les points octroyés par les parchemins seront perdu.
- La deuxième solution vous propose de mettre vos caractéristiques à 100 ainsi celles données par vos parchemin resteront et évidemment tous les points de caractéristiques utilisés aux dessus de 100 vous seront restitués.
Sachez qu'une fois utilisée l'orbe disparait de votre inventaire.

° Avec Otomaï :
> pos : [-55 ; 15]

Pour se restat grâce à Otomaï, il va vous falloir faire quelques quêtes et donjons. Suivant votre niveau, vous aurez plus ou moins de chose à accomplir.

- lvl inférieur ou égal à 60 :

Quêtes >
'La potion bulbique' en [-48 ; 19] > rapporter une potion bulbique (craft : 1 Bulbe Kouraçao + 1 Bulbe Malibout + 1 Bulbe Morito + 1 Bulbe Passaoh + 1 Fleur de Kaliptus + 1 farine de riz) à Professeur Fournesol en [-48 ; 19].
'Paulette Pain-Bêche la boulangère' en [-50 ; 20] > rapporter 1 farine de : Blé, Orge, Seigle, Avoine, Malt, Houblon, Blanche, Bise, Paysanne, Complète, Lin, riz et 1 de Xavier le boulanger à Polka Merer en [-54 ; 5].

Donjon >
'La grotte Hesque', entrer en [-59 ; 15], lvl des membres du groupe : 40 mini, boss : n'allez pas au cac de celui-ci (il OS) et cette dernière salle ne vous posera pas trop de problèmes, récompense : Relique du Corailleur Magistral + la clé du donjon suivant.

- lvl inférieur ou égal à 80 :

Quêtes > en plus de celles pour lvl <60,
'La vengeance du Kido' en [-49 ; 14] > Battre 1 Barbroussa, 1 Flib et 1 Sparo.
'Polka Merer à besoin de vous' en [-54 ; 5] > Rapporter 1 Abreuvoir en Frène, 1 Mageoire en Frène, 1 Baffeur en Frène, 1 Foudroyeur en Frène, et 1 Planche de Frène à Polka Merer en [-54 ; 5].

Donjon > en plus de 'La grotte Hesque',
'L'Arche d'Otomaï' entrer en [-55 ; -4], lvl des membres du groupe : 80/100, boss : le mettre au cac des tonneaux qu'il invoque, en effet au début de leurs tours les tonneaux lancent un sort qui fait -200% de résistance (dans l'élément où le tonneau a 100% de résistance, ex tonneau 100% résistance terre le sort fait perdre 200% de résistance terre) au Gourlo, une fois a 0% (ou moins) dans l'élément que vous souhaiter ya plus qu'a bourriner, récompense : Relique de Gourlo + la clé du donjon suivant.

- lvl inférieur ou égal a 100 :

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60 et <80,
'Un autre moyen de transport' en [-56 ; 22] > Rapporter 1 Dragodinde Rousse et une Dragodinde Amande à Flip Flap en [-56 ; 22].parchemin.
'Scaéroplane à grande vitesse' en [-54 ; 18] > Rapporter 1 Ailes en bois améliorées et 1 Casque amélioré à Spitte Fayeur en [-54 ; 18].
'Le fils caché' en [-55 ; 4] > Parler à Jean Nauh + Parler au Docteur Nauh en [-55 ; 4].

Donjon > en plus de 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',
'Le Goulet du Rasboul' entrer en [-51 ; 9], lvl des membres du groupe : 110 mini, boss : Il faut lui enlever des PA pour qu'il en gagne (o_o') une fois le quota atteint il lance un cri, a partir des ce moment là il faut que tous le monde tape en même temps, dans le même élément, sinon ... plus qu'a recommencer et la cela devient très vite lassant ^^'. Récompense : Relique du Rasboul Majeur + la clé du donjon suivant. A compléter.

- lvl inférieur ou égal a 140 :

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60, <80 et <100,
'La femme perdu' en [-52 ; 16] > Parler à Jean Morose + Parler au Docteur Morose en [-56 ; 16].

Donjon > en plus de 'Le Goulet du Rasboul', 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',
'Le Laboratoire de Tynril' entrer en [-53 ; 20], lvl des membres du groupe : 130 mini, boss : Déjà il y en a 4 (O_O), ils ont chacun de la résistances dans 4 éléments et une faiblesse dans 1 élément (il va donc falloir un groupe dont les membrestapent dans chacun des éléments).Ils lancent un sort qui vous fait -2.000% de résistance dans l'élément dans lequel il tape et dispose tous d'un sort de soin qui rend toute la vie à un allié (il faut donc essayer de les séparer les uns des autres et de les bloquer), sans oublier qu'il peuvent changer de place entre eux tous les tours (:/) et oui sa ne va pas être facile. Récompense : Relique du Tynril + la clé du dernier donjon.

- lvl inférieur ou égal a 200 :

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60, <80, <100 et <140,
'La vengeance de Peggy la porkass' en [-57 ; 4] > Battre 1 Chevalier Noir et Rose.
'Les chasses de Crocodaille Dandi' en [-52 ; 16] > Battre 1 Corailleur, 1 Crustorail Morito, 1 Crustorail Kouraçao, 1 Crustorail Malibout, 1 Crustorail Passaoh, 1 Palmifleur Malibout, 1 Palimifleur Morito, 1 Palmifleur Passaoh + Battre 1 Bitouf des plaines, 1 Craqueboule Poli, 1 Craqueleur Poli, 1 Kido, 1 Kilibriss, 1 Mufafah + Battre 1 Bourbassingue, 1 Tourbassingue, 1 Roissingue + Battre 1 Abrakleur Sombre, 1 Bitouf Sombre, 1 Brouture, 1 Chiendent, 1 Floribonde, 1 Féroce, 1 Nerbe + Battre 1 Abrakleur Clair, 1 Bitouf Aérien, 1 Kaskargo, 1 Meupette et un Poolay.

Donjon > en plus de 'Le Laboratoire de Tynril', 'Le Goulet du Rasboul', 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',
'La Canopée du Kimbo' entrer en [-51 ; 16] > lvl des membres du groupe : 140 mini, boss : à terminer http://barbok.fr/index.php?type=kimbo


Une fois que vous aurez accomplis ce qu'Otomaï vous aura demandé, retourner le voir en [-55 ; 15], vous aurez le choix entre 2 solutions, les mêmes qu'avec l'Orbe :
- La première permet d'oublier TOUTES les caractéristiques données. Les points de caract. vous seront rendu et les points octroyés par les parchemins seront perdu.
- La deuxième solution vous propose de mettre vos caract. a 100 ainsi celle donner par vos parchemin resteront, évidement tous les pts de caract. utilisés au dessus de 100 vous seront restitués.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21

MessageSujet: restat   Jeu 17 Mai - 11:21

Il y a aussi le dopeul tels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment restat   Jeu 24 Mai - 23:32

valable 1 seule fois le doppeul
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21

MessageSujet: ^^   Mar 29 Mai - 20:39

Oui mais c'est quand même une manière de restat !
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: comment restat   Jeu 31 Mai - 11:21

Complétez la partie manquante concernant les dopeuls en précisant ce qu il en est , ce sera plus simple. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment restat   Sam 9 Juin - 15:00

petites erreurs que j'ai pu constater:

-les dragodindes a ramener pour la quête doivent être sauvages
-et la quête 'Scaéroplane à grande vitesse' en [-54 ; 18] se trouve plutôt en [-54 ; 19]

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: comment restat   Lun 11 Juin - 22:39

pour les drago, du moment que tu as les parchemins, sauvage ou non peu importe. ( tetsé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment restat   Mer 20 Juin - 10:26

le souci avec les parchemins de dragodindes non sauvage que j'ai ramené au pnj c'est qu'il en voulait pas au moment ou j'ai posté mon message.
cela à peut être changé avec une maj, je n'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment restat   Mar 17 Juil - 11:29

Malheureusement non, les dragodindes DOIVENT être sauvage... Je viens de vérifier par moi même... (mes pauvres kamas ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Rafiky
pipelette du dimanche


Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : 28 (centre) le week-end et 45(orleans) la semaine

MessageSujet: Re: comment restat   Mer 25 Juil - 15:11

Tu devrai fair avec moi le donjons koulosse pour avoir le sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment restat   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 
comment restat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
» Le reset de vos points de caractéristiques
» question sur le restat 101
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon début ??
» Comment poster un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Artisans/Commerce/Trucs et astuces :: TUTORIEL OU TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: