Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature Osadela-mort EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature Osadela-mort EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature Osadela-mort EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature Osadela-mort EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature Osadela-mort EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature Osadela-mort EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature Osadela-mort EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature Osadela-mort EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature Osadela-mort EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Osadela-mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 17:55

Bonjour a tous, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et j’habite en France en Bretagne. Je suis actuellement étudiant study . Je pratique le tennis en club et en compétition. Je peux me connecter environ 1h00 / 1h30 par jour, un petit peu plus le week-end.
Voilà pour la présentation IRL.
En jeu, je m'appelle 'Osadela-mort', qui est un osa niveau 179, et je possède aussi un roublard 200 que j'aimerais bien rentrer dans votre guilde aussi si vous m'acceptez Smile . Je joue depuis environ 2 ans sur ce serveur, avec des coupures de temps en temps. La seule guilde que j'ai traversée est une guilde nommée "Too long", qui s'est dissoute et n'existe plus actuellement. J'ai quitté cette guilde pour un manque d'ambiance et de sympathie.
Je suis resté pendant assez longtemps sans guilde car je cherchais à avancer mon personnage de mon coté pour avoir la fierté de progresser sans aide. Cependant, maintenant que j'ai atteint un certain niveau, j'ai changé ma façon de voir le jeu, et j'aimerais trouver une guilde motivée, avec une bonne ambiance et avec qui je peux m'entendre sans me prendre la tête pour changer d’expérience de jeu Cool . Votre guilde m'a l'air de répondre à ces critères. Mes motivations sont donc d'aider les joueurs de la guilde, avec mes métiers assez nombreux, et possibilité d'aller en sortie xp et donjon, mais aussi pourquoi pas de me faire de nouveaux amis et de pouvoir progresser avec eux. (je comprends que les teams de joueurs thl ne veulent pas spécialement aider les autres et donc je ne harcèle personne tongue )
Bon voilà, en conclusion je cherche a changer mon mode de jeu pour mieux m'amuser après avoir traversé ce jeu en solo et aider les gens qui en ont besoin par la même occasion. (je peux aussi aider quelqu'un qui me demande a se faire des kamas, ce qui n'est pas trop un problème pour ma part, mais cela ne m"a pas paru important a développer car ce n'est qu'un tout petit critère Wink )

Voilà, j'espere que cela vous aura plus, merci de votre patience et à plus tard dans le jeu, je l'espère Smile

A plus,
Osadela-mort/Bandidela-mort
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re-précisions/oublis   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 19:57

Re, désolé c'est encore moi, j'ai du oublier de mentionner un petit quelque chose d'utile Smile .
Donc je voulais vous dire que je suis très motivé et je comte beaucoup m'investir dans la guilde, aussi j'aimerais si vous m'acceptez me mettre a 90% xp guilde autant avec osa que avec roublard, pour faire progresser la guilde au maximum.

Sur ce, a vous de décider Rolling Eyes
Merci encor et a plus,
Osadela-mort
Revenir en haut Aller en bas
el-chouchou
attention ou Nuty va être ta muse!!
el-chouchou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 22:39

j'ai juste envie de mettre

Mr-Hys n'a pas d'actualité récente. Dernière connexion : 29/11/2014 - 21:07:01

Osadela-mort n'a pas d'actualité récente. Dernière connexion : 29/11/2014 - 23:07:18

Bandidela-mort n'a pas d'actualité récente. Dernière connexion : 29/11/2014 - 21:07:46

peut tu me dire si il y a eu d'autre perso co entre temps et nous dire tous tes perso que tu as stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Réponse el-chouchou   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 22:44

Je comprends pas ce que tu veux insinuer? Et je comprends pas non plus le rapport et le lien des 3 phrases. Question
Merci de m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 22:46

Je pense avoir répondu clairement hier que ça butait sur les motivations de départ, ce sera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptySam 29 Nov - 22:51

On a un peu parler en guilde et ce sera non pour moi aussi apres tu peut demander chez quant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 9:01

Vous vous laissez embrouiller par el-chouchou. Combien de personne dans cette minute précise se sont connectés? Je suis aller xp hier avec osa et roub, mais il y a sans doute des dizaines et des dizaines d'autre gens qui se sont connectés dans cette minute, je n'ai aucun lien avec l'autre. Si vous avez un problème avec ce 'Mr-hys' reglez le avec lui mais n'essayez pas de trouver un coupable imaginaire.
Et, Danmlemyl, je comprends pas ton explication?
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 9:03

J attends la réponse a la question de chouchu.

Telss
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 9:29

Si on regarde dans la guilde paranoia' nous remarquons que mr-hys est le meneur alors pourquoi utiliser des termes comme « l'autre » ou « ce mr-hys » insinuerai tu que tu ne connaît pas ton meneur ?

Quand à des dizaines de personnes co je n irais pas jusque la mais vrai que ecadela-mort, delamort, raldela-mort, xeldela-mort ou encore papidela-mort aurait pu se co.
Du coup je me pose une deuxième question pourquoi nier ( en plus de son meneur ) sa team ? il se peut que tu  veuille laisser tes perso la car de bons amis mais la moindre des choses est de le dire car la on peut croire à tout.

Sur ce je reste sur mon NON.

( ps: Pas top de commencer une candidature par autant de mensonges et j'ai bien aimer le « je suis rester longtemps sans guilde » alors que toute ta team est dans une guilde aurait tu quitter tes 2 persos afin de nous raconter une belle histoire? seulement ton roub est encore comptabilisé chez paranoia' dans l annuaire )
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Réponse ..   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 9:54

Vous pouvez demandez au meneur de la 'Serenity', quand je l'ai mp pour ma candidature, la première chose que je lui ai dite est ;
"par contre un mec m'a invité dans sa guilde dimanche, mais vu que y'avais pas d'ambiance et que les mecs étaient tous des potes irl je l'ai quittée mercredi, mais cela ne m'a pas paru important de le justifier dans ma candidature",
et il m'a répondu ok (demandez lui).
Et non , personnellement je n'ai que deux personnages. Les autres personnages comportant le même nom sont a mon frère, qui lui a 20ans et qui joue depuis beaucoup plus longtemps. Lui aime bien cette guilde et reste dedans, pas moi. Je n'ai pas trouvé cela utile de préciser car on ne joue que rarement ensemble, donc non ce ne sont pas mes persos.
Je suis des plus sincère et des plus honnêtes, et très motivé pour la guilde.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Reponse Wat   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 9:59

(Et je rappelle que les annuaires sont mis a jours tous les mardi, or je n'ai été que de la guilde de dimanche a mercredi), c'est pourquoi je ne l'ai pas mit dans 'guilde traversées"
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptyDim 30 Nov - 18:40

Moi je ne comprends rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort EmptyLun 1 Déc - 19:35

Devant tant de conflits au départ même de cette candidature je la stoppe à la source et ce sera un NON définitif non négociable en mon rang de meneur.

Nous avons  l'expérience de la suite si on t'invitait et je note l'élan à protéger la guilde pour cette fois des intrusions mal venues ou ressenties comme bien trop pressantes.

Si ce n'est pas Hys, bonne continuation et trouve ton chemin jeune Padawan, sinon honte à toi suite à notre discussion de l'autre soir bien motivé par tes intérêts personnels de vouloir entrer dans Rip et non dans notre guilde en particulier, j'ai noté l'option de m'avoir pourri à la fin de la discussion et l'évocation de recrutement par Jere.

Bonsoir_
Revenir en haut Aller en bas
Osadela-mort
Invité




Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Osadela-mort EmptyLun 1 Déc - 20:12

D'accord, c'est pas grave même si j'avoue que je suis un peu décu de pas pouvoir venir. Je vais essayer de continuer et de trouver une autre guilde sympa.
A noter que c'est quand même un peu un juste de me refuser pour une erreur d'interprétation et une énorme "coïncidence?". Crying or Very sad
Sur ce tempis, merci de votre part d'avoir prit le temps de me répondre,
Bonne continuation a tous et a plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osadela-mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osadela-mort   Candidature Osadela-mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osadela-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: