Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity

Aller en bas 
+3
Danlemyll
Grey-Trap
Pietro
7 participants
AuteurMessage
Askow
Invité




Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 18 Oct - 11:30

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Serenity" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Allan , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Askow , je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Eleectro a Poissy dans les yvelines . J'habite au Mureaux , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 15 ans . Après niveau sport je fait de la boxe sa fait 6 ans .

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 17 h a 20h , et le week-end j'ai pas d'heure apart si je sort le soir au quartier etc . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Iop Terre level 127, qui se nomme Askow . Je suis actuellement dans aucune guilde elle ne m'interessent pas pas beaucoup de maturiter mais bon c'est dous quoi ..
Après j' ai deux autres personnages mon Sram (111) et mon cra (99) se sont des perso que j'utilise pas souvent vue que je vien de reprendre dofus apres un long sejour de 1 ans sans dofus ^^ .

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Farle il y a 2 ans , j'avais alors un iop feu level 184 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joueais sur se serveur. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Je suis encore bl mais je progresse tres vite j'ai de l'aide ^^ voila ce n'est qu'une petite presentation si vous avez d'autres question j'y repondrais avec plaisir

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté . MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Askow,
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 18 Oct - 12:02

je serai plus pour, mais je pense qu'il faut que tu passes pas la serenity junior qui est notre guilde pour les 'bl' et dès que tu es 140, tu pourras rentrer dans la grande...
Revenir en haut Aller en bas
Askow
Invité




Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 18 Oct - 12:48

Je pense que se serait mieux mais si j'ai un coups de pousse je pense que je pourrait exp plus vite et donc atteindre le niveaux recquis ..
Revenir en haut Aller en bas
Grey-Trap
en manque d'inspiration????
Grey-Trap


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32
Localisation : vendée

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptySam 18 Oct - 23:53

Tres bonne candidature, c'est clair net et précis, je voterai oui mais ton niveau n'est pas requit...
je pense que la sérenity junior serai adapté pour toi, un moyen de faire tes preuves de d'ateindre le lv 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 19 Oct - 5:03

Bonjour,
il est effectivement un peu tôt pour venir de suite, on a fixé lvl mini 140 , la guilde junior est quand à elle réservée à nos mules seulement.
Bon xp à toi et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 19 Oct - 6:09

Bonjour, qui est l ami que tu rejoinds sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Askow
Invité




Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyMar 21 Oct - 20:43

Dsl jai eu un petit probleme avec mon internet ils on passer passer la fibre, le joueur qui ma aider est Jack-mouap
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyMer 22 Oct - 12:14

Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt que d intergrer sa guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Askow
Invité




Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyJeu 23 Oct - 12:48

Bonjour, je préfère changer de guilde car de une il joue plus a Dofus et même si il serait encore sur Dofus je n’irais pas j'ai assez obtenue d'aide de mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizz-ophrene
paresseux



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 26 Oct - 19:35

Bon pour moi c'est un énorme OUI !
On a parler directement en jeux et tes vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyJeu 30 Oct - 0:33

c est aussi un oui pour moi mais quand tu sera lvl 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askow
Invité




Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyJeu 30 Oct - 23:21

je n'est pas perdu de temps ^^ je suis level 145 la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche
Pietro


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyVen 31 Oct - 11:12

Bon oui pour moi alors maintenant que tu as le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loulou
paresseux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 2 Nov - 16:09

Je dirais un oui ossi ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyVen 7 Nov - 19:12

bon ok je dis OUI aussi, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity EmptyDim 9 Nov - 9:59

Tu as donc 5 oui. Mp meneur ou bras droit pour nous rejoindre.
Telss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity   Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrez dans la guilde Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour ètre recruté dans la guilde Serenity
» Inscription pour la guilde Serenity
» Candidature pour entré dans la guilde
» Candidature pour entrer dans votre guilde :)
» Candidature pour entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: