Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Mar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Jeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Sam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Dim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Sam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Mar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Jeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Ven 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Sam 1 Aoû - 13:04 par waterearth


Partagez | 
 

 Candidature pour Sérénity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit bonhomme
Invité



MessageSujet: Candidature pour Sérénity   Mar 18 Mar - 12:36

Salutations Mesdames, messieurs et autres.
J’espère que vous passez un bon moment quel qu’il soit.
Donc en cette semaine de Mars, je vous écris cette candidature. J’espère que vous vous plairez à lire le texte qui suit. Si ce n’est pas le cas, sachez que j’en suis désolé.
Pour faire un plan rapide sans détail de ce qui suivra :
-Premièrement, je parlerai de mon IRL (in real life), en d’autres mots, ma vie derrière l’écran qui me sert à jouer et à faire beaucoup d’autres choses.
-Je poursuivrai avec l’histoire de mon personnage : Son cheminement, son parcours dans le monde des douzes. Sans toutefois vous ennuyer avec des passages trop inutiles. ( j’espère )
- Je conclurai ce texte avec les raisons de mon choix, les raisons qui me poussent à formuler pour Sérénité et bien sûr le « Comment as-tu connu la guilde ? ».
Donc, maintenant, vous vous demandez surement qui je suis.
Alors laissez-moi vous le révéler.
Je me présente : « idiot » euh nn, « andouille » oups, « crétint » pardonnez-moi… Hacou! Ah enfin!
IRL :
Je suis un jeune québécois vivant à 5-10 min au Sud de Montréal. J’ai 14ans (15 le 6avril) et j’étudie présentement dans un des meilleurs secondaires au Québec. Je pratique le basketball depuis 3ans et la musique (le piano) depuis près de 9ans. J’ai deux frères dont un plus vieux (il a en passant créé notre personnage) et en conséquence, un autre plus jeune puisque je n’ai pas de jumeau. Dofus est le jeu auquel je joue le plus, je joue quelques fois à quelques d’autres jeux sur ma Xbox360.
Cheminement :
J’ai commencé le jeu il y a un petit bout, je ne me souviens même pas quand, j’étais trop jeune. Déjà là, je jouais sur le même personnage que mon aîné. Nous avons créé un sadida de cercle 4x et un xel également 4x. Après nous avons pris une longue pause et nous avons finalement recommancé. Nous avons monté un cra air level 7x sur Ulette, puis nous avons donné tout ce que nous avions en arrêtant le jeu. Un an après, environ, nous créons Hacoumatata, une sramette, sur Sumens. Nous avons franchis le plateau 130 et nous avons pris une autre pause, cette fois-ci en gardant nos biens immatériels (puisque c’est un jeu). Lorsque j’appris qu’un de mes camarades de classe jouait à ce jeu, je repris Hacou et je la transférai sur Danathor pour rejoindre mon ami. J’ai ensuite gravis les échelons en essayant plusieurs modes tels que : feu-terre, terre, air-terre, multi (eh oui) et finalement Air. Ma sramette est présentement mode full air (975agi, 12pa, 6pm) avec un look que j’aime bien (cela ne vous intéresse surement pas mais bon). Voilà donc mon cheminement.
Maintenant, les choses sérieuses. Comme vous le savez déjà, pour la plupart, j’étais, il n’y a guère longtemps, dans cette merveille nommée Sérénity, je l’avais connu en parcourant l’annuaire, qui était nouveau pour moi car je recommençais à jouer. Elle m’avait semblé parfaite, car il y avait plusieurs gens plus haut level que moi pour m’aider, mais je n’aurais pas été le petit bl. Bref j’étais dans la moyenne. À mon grand bonheur, vous m’avez accepté. J’y aie connu la joie, l’amitié, la sérénité. J’ai vécu des moments inoubliables qui seront gravés dans mon cœur. Vous êtes super sympathiques et attachant, drôles, serviables et bien plus! Je suis parti de cette famille sur un coup de tête, victime de colère après avoir eus un problème avec RIP, d’une manière très peu respectable. Un coup de tête qui me hante, un une décision stupide que je regrette énormément! J’ai, depuis mon départ, parcourus les guildes à la recherche de la jumelle de Sérénity. Pour mon plus grand désespoir, rien ne m’a plu. Elles avaient toutes un problème qui m’empêchait de les apprécier comme j’aimais Sérénity. N’ayant rien trouvé, j’ai tenté la solitude qui m’a automatiquement déplut. J’ai donc pensé au dernier choix qui se montrait à moi, mais je le craignais, car je vous ais lâchement quitter. Je me suis rendu compte que j’ai été idiot, car j’ai laissé une alliance, j’ai laissé les autres me séparer du bonheur alors que je n’ai qu’à couper le canal jaune (alliance dans mon cas). Chaque fois que je vois un de vous en jeu, je deviens triste. Chaque fois que je passe par le zapp de Pandala Neutre, je me dépêche, car j’ai peur de votre réaction. J’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d’assumer mes actes. Je vous fais face, non sans peur, et je vous supplie, à genoux, de me pardonner.
J’espère que vos réponses seront positives, mais même si ce n’était pas le cas, au moins maintenant, je pourrai à nouveau apprécier d’être en votre présence.
Bien sûr je serai actif sur le forum et en AvA.
Votre très cher Hacou à qui vous manquez terriblement.
Pas Vod, pardonne-moi si j’ai fait des fautes, j’ai tenté de me corriger du mieux que j’ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mar 18 Mar - 13:26

hum...voyons...deux tites questions hacou.:

- Pourquoi ne pas nous avoir mp avant de partir ou quand tu l as fait? on prévient quand on se sent bien dans une guilde.

- Il s'est passé quoi avec dny?

_________________
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" Gandhi bye iopette
Revenir en haut Aller en bas
hacou
Invité



MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mar 18 Mar - 17:00

Première question:
Personne n'était connecté et j'étais vrm furax. J'ai envoyé un box a Vod avant de quitter. Car je l'avais en ami et je connaissait son pseudo. J'ai mal agi, je le sais, mais on ne résonne pas tjr bien sous la colère.

Deuxième question:
Après être parti, je suis allé vers dny car il me tournais autour. il a été super gentil et un jour, il m'a demandé mon mdp, pour me faire passer frifri³. je lui ai dit nn évidemment et il a piquer une de ces crises. Je lui ai demandé d'arreter sinon j'allis quit et il m'a dit: ok quitte, mais tu vas le regretter. Apres il s'est mi a dire que je l'avais hack. nn mais si javais hack dny, je n'aurai pas un kwaltess, j'aurai ano allister exo pa -_-'

voila, c'est a peu près cela
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mer 19 Mar - 5:02

Hum....pour moi c'est oui.

_________________
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" Gandhi bye iopette
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 21
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mer 19 Mar - 8:20

Pour moi ce sera non.
J'admets que tu as fais un effort pour la candid, mais pour moi ce serait trop facile.
Même si tu as reçu des paroles blessantes injuste ou tout ce que tu veux, Mais tu es partie comme ça, sans rien dire, dans ta tête tu t'es même pas dis c'est ma guilde, les gens avec qui je joue depuis un time, je vais pas les quitter comme ça.
Tu aurais du attendre de voir doit Dan doit Vod soit Telss, tu leur en aurait parler et vous auriez régler sa en deux sec et l'incident était clos. Mais non tu es partie sans rien dire et tu demandes a certains de chez nous de t'aider ce qui est pour un moi un petit manque de respect.
En plus tu trouves une guilde en deux secondes (et t'as eu le temps d'y réfléchir à sa), même pas tu reste sans guilde en attendant de voit ce qui ce passes. Et le: je reviendrais dans Séré quand elle aura quitté cette alliance, j'ai pas oublier.
Bref je dis juste ma pensée , Ça te plairas sûrement pas et prêt plaira pas a certains membre mais je préfère être franc sans faire le focus. Mais si tu es repris bonne ré intégration.
Bonne journée/ soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mer 19 Mar - 15:25

Salut Hacou !

Je passerai pas par 4 chemin dans ton message ankabox tu ma clairement dit : " Je repostulerai dans Serenity seulement quand elle aura quitter cet alliance qui est Rip"

Actuellement nous somme toujours dans Rip je ne vois donc pas l'interet d'avoir refais ta candidature . Que tu es décide de quitter car tu es en colère n'excuse en rien on a tous était en colère ou on sais tous embrouillé mais pas pour autant que nous sommes partis. Certes tu es quelqu'un d'agreable et de gentil mais maintenant comme tu la dis va falloir assumer tes choix et ton choix a été de quitter la Serenity.

Pour moi ce sera donc un Non !

Bonne continuation a toi ! Tu sais où me trouver si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21

MessageSujet: lolikounet   Mer 19 Mar - 19:10

Je suis sans avis désolé mais n'ayant aucune connaissances des problèmes seul les personnes concerner peuvent en juger voilà pour courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
pipelette du dimanche


Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Mer 19 Mar - 22:30

je peux comprendre que tu aies eu de la colère, je ne comprends pas tout
mais je veux dire un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
Invité



MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Ven 21 Mar - 2:25

Vu le non-suivi et le refus de deux bras droit, je vais retirer ma candidature. Merci d'avoir pris la peine de lire celle-ci et s'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Ven 21 Mar - 5:54

alors candidature retirée je clos le sujet.

Pour ton info et si tu avais lu et fais attention pour une fois, tu avais un oui de bras droit. Si tu en sais même pas qui est qui c un double soucis. bon jeu

_________________
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" Gandhi bye iopette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature pour Sérénity   Aujourd'hui à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Sérénity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: