Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
candidature Pietro-Vita EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
candidature Pietro-Vita EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
candidature Pietro-Vita EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
candidature Pietro-Vita EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
candidature Pietro-Vita EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
candidature Pietro-Vita EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
candidature Pietro-Vita EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
candidature Pietro-Vita EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
candidature Pietro-Vita EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Pietro-Vita

Aller en bas 
+2
Danlemyll
Vod-Enity
6 participants
AuteurMessage
Pietro
Invité




candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 16:25

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement par rapport a qui je suis. Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je fais mes études d'ingénieur. Je suis franco-italien, d'où le nom de mon personnage Pietro-Vita. J'adore le sport, et surtout les sports co tel que basket, rugby et hand. :)C'est cet aspect des sports co qui m'amène a poster ma candidature...


J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007, sur le serveur Silvoss, a l'époque aillant beaucoup de temps, j'avais réussi à monter un xel 200, mais j'ai arrêté peu de temps après, m'ennuyant un peu... Le problème est que par paranoïa, j'avais mis un code assez compliqué que j'ai finis par oublier. J'ai repris en Juin de l'année dernière, et j'ai donc refait un compte. Sur ce compte j'ai un éni 192 Pietro, et c'est le plus intéressant.

Actuellement:
-eau/feu
-métiers: Alchi 70, Brico 5, et Tailleur 52
-anciennes guildes: chuknipet et league of danathor

J'ai quitté League of danathor (la dernière) , car a mon gout, c'était juste une guilde pour etre dans une guilde, et qui n'a pas assez de cohésion, et puis l'ambiance était pas trop au rendez-vous. 0 réponse a un bonjour avec 40 membres de co. J'espère que ce n'était pas contre moi  lol! 

J'aimerai vous rejoindre car lorsque je joue avec mon frère (Iop 199 (il ne joue plus trop en ce moment)) et qu'on se fait des dj, j'ai souvent remarquer, des groupes, de votre guilde avec plusieurs personnes différentes. Et je me disais: "Putain, ils ont l'air de faire des trucs ensemble...". Et puis je vous ai revu etc. Je ne joue pas hyper souvent, 1h par jour en semaine et plus le week end. Mais j'ai envie de rejoindre une guilde qui me semble être composé de gens matures, qui ne pensent pas forcément qu'a leur jeu de leur coté, mais plus a un jeu collectif. J'aimerai une guilde qui possède une bonne ambiance, ou les joueurs savent s'aider, et surtout s'amuser sans se prendre la tête. Voila, je ne vous cache pas que je veux monter mon perso, l'opti etc. Mais je veux surtout faire des rencontres, et prendre du plaisir a jouer.
Merci d'avoir lu, j'espère pouvoir vous rejoindre, pour rigoler un peu Smile

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 16:34

Salut a toi Pierre !

J'aimerai savoir si tu sera actif sur fofo ? Suite a sa je te donnerai ma réponse !

Pour les sortie on est souvent sur skype donc si t'es accepter pense a l'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Invité




candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 16:46

Le forum, c'est nouveau pour moi, donc j'ai jamais été actif^^
Mais oui il n'y a pas de raisons que je ne sois pas actif, je veux mettre une pierre a cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 16:50

Héhé tu auras donc mon Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche
Danlemyll


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 17:06

Re-bonjour, et bien 'gracie mille' pour la candidature détaillée (déso pour mon italien si mal orthographié, ça remonte à loin les dernière vacances là-bas^^).
    Pour le lvl  souhaité, le tien est ok, ne t'inquiète donc pas car on laisse ouvert à lvl 140 (avis aux mules si tu en a car on a une sérieuse
préférence sur le fait de mettre tous ses persos dans la même guilde, ou au moins dans la même alliance)
et je rappelle que la Serenity-Junior dirigée par Telssie (mule à Telssea) accueille nos mules < lvl 140.
 Je réponds OUI, bonne chance.=)

Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche
waterearth


Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en Belgique

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 17:12

pour moi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
SiiSko
pipelette du dimanche
SiiSko


Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 17:16

Dan qui parles Italien.. TOUS AU ABRIS!!
Je te taquines dan =p
Pour en revenir à la candid', et bien tu as un bon suivis de celle ci, je t'accorde donc mon oui, tu as un âge qui me plais tu as l'air mature, je te dis donc à bientôt en guilde si tu es pris Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiky
pipelette du dimanche
Rafiky


Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : 28 (centre) le week-end et 45(orleans) la semaine

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 17:20

Pour moi c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 19:17

Bonjour et 6 ème oui de principe donc.

Tu sembles posé, correct et enfin des envies de jouer ensemble et de bonjour à la co!! la base!

Quels sont tes autres perso? je m'étonne que tu joues seulement un eni? donc à suivre.

Etre actif en forum, c'est simplement y participer donc rassure toi répondre et suivre ne semble pas compliqué.

Bravo enfin pour avoir eu 5 oui et 1h de temps.

Mp meneur ou bras droit pour être invité en guilde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Invité




candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita EmptyDim 26 Jan - 19:25

J'utilise le iop 199 de mon frère pour jouer parfois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pietro-Vita Empty
MessageSujet: Re: candidature Pietro-Vita   candidature Pietro-Vita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pietro-Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Serenity :: CANDIDATURES-
Sauter vers: