Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Mar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Jeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Sam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Dim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Sam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Mar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Jeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Ven 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Sam 1 Aoû - 13:04 par waterearth


Partagez | 
 

 guerre des guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: guerre des guildes   Jeu 30 Mai - 9:47

Extrait du site dofus, article du 17/05/2013 :

[Alliances VS Alliances, la guerre des guildes


Au mois de juin, les alliances de guildes vont redessiner la carte du
Monde des Douze et offrir un tout nouveau visage au JcJ dans DOFUS ! La
conquête de territoire, qui s’essoufflait sous le joug de Bonta et
Brakmar faute d’enjeux importants, va se retrouver entre les mains des
guildes, et des alliances de guildes !


Les alliances de guildes vont pouvoir prendre le contrôle des
différentes zones du Monde des Douze, mais aussi s’entraider pour
défendre les percepteurs des différentes guildes de l’alliance !


Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés et
instanciés, la conquête de territoire doit demander avant tout une
grande organisation et une mobilisation importante des joueurs des
différentes alliances. L’union fera votre force !


Pour s’imposer dans le Monde des Douze, les guildes devront donc
prendre les armes, investir les zones à capturer en nombre, faire preuve
d’une grande diplomatie pour s’assurer des alliés fidèles, mais elles
pourront aussi parfois faire le choix de la manipulation et de la
trahison... Tout un programme !]

__________________________________________________________________________________________________________________________


donc pour résumer :
- C'est en juin.
- Suppression de la conquête de territoire au profit de la conquête des alliances.
- Tactique, ruse et diplomatie au rendez vous pour ce type de conquête.

___________________________________________________________________________________________________________________________


spéculatif :

- On peut s'organiser AVANT que cela se lance. regrouper nos enclos, faire le point sur nos alliances et consolider nos relations. Les mieux préparés, avec le potentiel adéquat, seront les maitres du monde des 12.

- Comment va se passer le départ? Je pense que ce sera la course a qui arrive le premier dans une zone pour poser un prisme "de guilde". Autant repérer les endroits stratégiques qui nous intéresse ET QU'ON PEUT DEFENDRE. car la dèf perco c'est une chose, mais la défense de prisme (sauf si cela change) c'en est une autre.

-qui dit possibilité de défendre en alliance dit qu'il est possible qu'Ankama instaure une interface "Alliance" (dans l'interface guilde?) permettant une défense plus efficace des perco et des prismes. (mais bon, quand on sait qu'ils ne sont pas rigoureux ... [pt de vue perso])

- J'ai pu lire chez d'autres spéculateurs que les territoires seraient distribués d'offices en fonction de la "grandeur" des guildes. Allez protéger un prisme en territoire mord'kitu par exemple, ou à tout autre endroit difficile d'accès... à moins qu'ils ne simplifient les "moyens d'accès" justement, mais surement pas à la première MàJ. Non je n'y crois pas trop, ou alors je considèrerais cela comme un fail de la part des développeurs.

- c'est bien un évènement qui va beaucoup faire migrer les personnages de guildes en guildes. La mise en place des candidatures via le forum permettra d'endiguer un flot d'espions ou de "testeurs de guilde" sans intérêt par rapport à l'idéologie de Serenity. Nous devrons être plus scrupuleux à choisir nos nouveaux membres. Les petites guildes sans fofo ou en manque de perso THL vont se faire berner à tout va.

- la tactique du meneur est la neutralité avant tout, et dans un second temps la défense des plus faibles...
(personnellement, je ne sens pas du tout le second temps... robin des bois, çà ne fonctionne que si tu as un point de repli secret, et on a pas de forêt de sherwood, à cause du ladder)

___________________________________________________________________________________________________________________________


bilan stratégique :

0.
la tactique "sans tactique". pas de prisme, pas d'envie PVP. leur popote dans leur coin. Simple et sans fierté. Autant ne pas jouer en guilde. En tout cas, c'est la future honte pour une guilde THL. Ce sont ceux qui ne veulent pas participer aux guerre des guildes. Cela conduira à redéfinir le mot "guilde" qui va se dissocier de sa définition actuelle "rassemblement de joueurs" et devenir pour ces gens "rassemblement de PVM".

1. la tactique défensive est "d'attendre de voir, on teste dès fois que". On a mis des prismes mais on ne peut défendre. on se fait marcher dessus. typiquement un lvl moyen trop bas.

2.
la tactique défensive rusé. C'est la même, à cela près qu'on est prêt à vendre quelques services pour éviter de se faire taper nos prismes. Ce qui ne veut pas dire que nos acheteurs de services tiendront parole...

3.
la tactique full def. On a mis des prismes, histoire de dire "coucou on existe". on a des équipes qui tournent pour les défendre. On s'attaque à personne, pour éviter les représailles à tout prix. typique des guildes HL bien organisées, voir THL frileux.

4. la tactique attaque version joueur. les fifous du pvp qui ne perdent pas une occase pour combattre. Pas d'appuis, agissant seul ou en équipe mono ou bi-joueurs, ils sont capables de mettre leur guilde dans le popo d'un roissingue. Ces joueurs seront ceux qui voyageront de guilde en guilde pour mettre le bordel dans les alliances. A se méfier donc.

5. la tactique attaque version guilde. Les guildes THL, full PVP, qui veulent en démordre sur le terrain. celles qui tiendront le plus longtemps sont celles qui ont une alliance correcte. Cependant ce sont ces guildes qui se calmeront les premières, y revenant à l'occasion.

6. la tactique militaire. On planifie une attaque que si on peut défendre par la suite. On avance. Si l'alliance s'essouffle, on lâche du terrain. il faut considérer ici que chaque guilde est un vaisseau, et l'alliance une armada. L'objectif est la discipline, et la croissance est fonction des forces des guildes composant l'alliance. S'il y a un traitre, il se fait massacrer. Un commandement est donné à un joueur, pas à un ensemble, çà ne tiendrais pas ou çà n'avancerai pas sans faire d'erreurs. Et comme c'est Dofus, il y a peu de risque de voir ce genre de puissance se développer. à moins que cet évènement soit l'occasion justement que cela arrive. Bien ficelé, c'est typiquement la tactique qui rase tout et gagne à coup sûr, tel un tsunami de PGM.

7.
la même tactique militaire que le 6. mais à l'échelle d'une guilde. les possibilités d’expansion sont limités, mais la discipline est facile à gérer. la diplomatie d'un allié ou d'un ennemi puissant freinera inévitablement les ardeurs. à faire attention quand même. typiquement une guilde de PGM

8. la tactique neutre. Ni offensif, ni défensif, ni "sans tactique", mais un mélange de tout çà. Pour une bonne réussite de la tactique, soit on est une invincible guilde (et il y aura toujours des kikoulol pour nous tester), soit on est bon en diplomatie. On ne frappe pas les premiers, mais on répond de manière certaine avec toute la force possible de l'alliance. çà fait les pieds à nos ennemis ou aux ennemis de nos amis, çà fait jouer les relations, et peut être même une reconnaissance de ces ennemis qui pourraient devenir de futurs alliés. (ne pas oublier de remercier les guides qui aident). C'est la stratégie d'équilibre de Dofus, celle que tout le monde tendra à prendre par défaut s'il le peut, ou à se replier dessus après le test de quelques autres. Autant dire que çà enlisera un max la guerre, que bcp vont s'en détourner comme le pvp actuel (hors koli) d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Jeu 30 Mai - 10:32



photo de présentation de l'évènement sur le site DOfus.
Suis je le seul à la trouver un peu trop... X ?


Dernière édition par holdwin le Jeu 30 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Jeu 30 Mai - 12:16

Bravo pour le travail et assez bon résumé de la situation, reste à faire une réunion en grpe br droits, conseillers, secrétaires quand les gens co et d'étudier ça,
et surtout de cautionner tout ça car pour ma part je le redis,
c'est une manière que les admins ont trouvé de faire perdre le temps et les kamas, donc les abos à tous les joueurs.

Après si on doit suivre le mouvement, ce que je redoute, cette réunion reste nécessaire pour déterminer une stratégie pour anticiper un peu. Je dis un peu car on ne sait pas comment ça se matérialiser sur les interfaces.

à suivre donc et donnez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Jeu 30 Mai - 13:12

oui, maintenant que tu le dis, il y aura des conséquences de ce genre à court terme.

Et comme on le disais sur le chan guilde, je reviendrais sur les moyens de faire du profit durant le conflit ! ^^
Même s'il y a des évidences...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21

MessageSujet: Lolikounet   Jeu 30 Mai - 16:32

Moi avant de dire si je jouerais le jeu ou pas j'attend de voir l'impacts qu'aura un prisme sur la zone car si c'est juste pour 4% de butin et d'xp sa va pas me changer la vie xD!
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Jeu 30 Mai - 18:38

J'ai choisis Dofus pour le coté soft du jeu, pas pour des gueguerres internes sinon j'en aurais choisi un autre. J'attends donc de voir s'il y a un véritable impact sur les modes de jeux ou si ça passe. Donc profit, guerre ou suspicion envers tout le monde ne m’intéresse pas (je préviens d avance ).Par contre, il est évident que la guilde devra se positionner à ce moment la en suivant a la fois le choix d'orientation de son meneur avec son équipe de bras droits ainsi que les avis de ses membres .
Telssea
Revenir en haut Aller en bas
waterearth
pipelette du dimanche


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 19
Localisation : quelque part en Belgique

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Ven 31 Mai - 19:04

j'ai l'impression que ce nouveau "jeu" ne vous amusent pas tant que ca... pour ma part je trouve cela assez chouette mais ils font ca le mois ou je suis le moins la ( si j ai bien compris cela ne se passe qu en juin ) je serais donc pret a me battre pour la guilde les jours ou je serais present et ce nouveaux type de "pvp" m amuse voila. afro
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : charente-maritime (17)

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 13:58

ne spycotez pas trop dessus!

beaucoup ne feront pas une chasse aux socieres avec la guerre des guildes.



par contre j ai lu un truc qui m a beaucoup décue , vexee : [quote]reste à faire une réunion en grpe br droits, conseillers, secrétaires quand les gens co et d'étudier ça[quote]


dan ,( tu sais que je t aime bien toi et telss mais) cela montre que tu ne tiens pas compte des avis des autres rangs donc de 80% de la guilde. fais gaffe on pourrait mal le prendre.je ne sais pas si c est un erreur ou une volonte mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 14:14

Tu as mal interprété il veut dire que on prend en considération l'avis de chaque membre mais que après on se réuni entre bras droit secrétaire etc pour prendre la décision finale et débattre sur chaque idée des membre

Ton idée compte autant que n'importe qui dans la guilde sache le !
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 14:17

oui, comme dit Vod, l'avis de tous est pris en compte.
Et la décision revient à certains.

La démocratie quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : charente-maritime (17)

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 22:06

Lol, il y a une contradiction dans ce que tu ecris. Tu parle que vous demanderez l avis mais "apres vous vous reunirez pour prendre la desition finale".je ne vois rien de democratique dedant!
Je tiens juste a dire qu on a droit que d entrer 1 seul compte (par ordi) en defence ou attaque.ca serai bete de pas etre au complet...
C est vrai que je m investie moins en ce moment dans serenity mais je suis partagee en 6 guildes. (Comme ca , si ca va pas ou plus je peux partir tout en gardant comme des options de jeu et je sais trouver de l aide et du reconfort ailleurs. Mais bref ca concerne)

Je veux juste dire que ca fait 50 lv que je suis dans serenity et que j ai l impression que je ne fais pas partie de"votre groupe" .

Dimanche je me connecterais pas car j ai un repas de famille cela me permetera de prendre du recul et de voir ce que j envisage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 22:27

Je vais te dire ce que je pense car sa fait un moment que j'ai envie de te le dire mais pas souvent croiser donc jvais en profiter pour te le dire maintenant !

Les gens comme toi qui sont dans plusieurs guilde différentes peuvent dire ce qu'ils veulent mais pour moi c'est juste pour mieux profiter des bonne personnes je m'explique :

Par exemple ta besoin d'une ressource quelconque si les membres d'une guilde ne l'ont pas tu demandes a une autre pareil pour Equipement ou autre et pour moi j'appelle sa profiter

Parce que honnêtement jvois pas l’intérêt d’être dans plusieurs guilde a la fois certes tu es inscrite sur fofo mais tu n'es pas vraiment investit ( t'étonne pas de ne pas être dans "notre groupe" comme tu l'appelle même si jvois pas vraiment de quoi tu parles en disant sa )

Ne viens pas dire que c'est a cause de ta vie irl que tu n'est pas investit car on a tous ( des soucis , des occupation etc ) Voila je t'es dit ce que je pense ne le prend surtout pas mal rien de méchant la dedans
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : charente-maritime (17)

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Sam 1 Juin - 23:35

Va te faire foutre!
Tu parle que je suis la pour profiter des autres. Espece de connard demande si je ne file pas de ressources ou autres en guilde. C estvraie que exceptionnelment j ai demande des ressources aujour dui afin de finir e monter 2 metiers.
Demande a dan ou telss si je ne leur ai pas donne les quasi totalite pour les pano de leurs 2 sacri (1 pano roi et l autre la pano cantile). Ce midi on a parle avec telss de lui crafter la rm en entiere (les 2 pano qui faut cumuler pour la faire).
Tu parle que jene m investie pas lol je rie rouge de rage. Je travaille la semaine j ai aussi une vie familliale.mes heures de co sont rares et courtes.la semaine prochaine sije ne co ca sera peut etre lundi 1 ou 2 heure le matin , mardi si la maintenance n est pas longue , mercredi je ne pense pas.....


Donc je ne veux pas passer montemps sur un forum.


Moi j aide les joueurs soit en resources soit dans le jeu a passer un dj.par contre toije ne vois pas souvent que tu veuille aider.


Pfff tu vois je te prenais pour un connard mais la je viis que tu en es un sacre de 1ere ordre.


Maintenant, avant que je te rentre dans le lard gamin, ne m adresse plus la parole.



Autre chose qui s adresse a dan ou a telss. Je vous rend en kamas les soit disants ressources que j ais vole a la guilde. Je vous filais 2, 5 millions pour que vous rendiez en guilde.


Derniere chose aussi, vous pouvez me banir de la guilde, peu importe au moins je serai plus avec certains cons.

On voit ca a la prochine co ca sera la surprise du jours.et ne vous inquitez pas la panda ira xp ailleurs. Par contre (menace pas menace ) si je suis viree j irai pas defendre votre cause au vue des autres guildes ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 0:41

Que tu m'insulte je m'en contre-fiche fortement mais " je ne defenderai pas votre cause auprès des autre guilde " je trouve sa pas très bien pour la guilde tu peux t'en prendre a moi pas de soucis mais la guilde ne ta rien fais que je sache et ta vie irl j'e m'en fiche complètement pour rester poli

Je suis peut être pas celui qui aide le plus les autres mais je ne t'es jamais dit que tu ne le fesait pas et puis ton " ne m'adresse plus la parole " c'est toi qui fait gamine la
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 5:23

C'est n importe quoi et la je suis franchement déçue de votre attitude.

Et non marj n'est pas une profiteuse pour que ce soit claire et je considère même qu elle fait partie jusque la a part entière des membres de la guilde malgré plusieurs guildes ce qui était bien géré pour une fois.Si ce n'est qu a un moment donné on doit aussi choisir ou s impliquer. Et évidement on aurait pris en compte ton avis , on parlait me^me de bras droit ensemble l autre jour. Par contre nous ne tolérons pas les insultes gratuites qui ne riment et ne mènent a rien surtout qu 'aucun de vous n'est un gamin et que vous êtes tout deux des amis.

C"est bien dommage aussi de partir en vrille pour la moindre chose que je trouve injustifiée en plus. Apres si sur un pétage de plomb tu la joues "menace" par rapport aux autres guilde, c'est qu'on a pas construit ensemble la base de confiance et d’échange que je croyais.

A suivre

Telssea
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : charente-maritime (17)

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 7:17

Il y a un pas entre amour (amitie) et haine.pour faire des reproches, il faut etre irreprochable donc machin truc regarde toi avant d insulter les autres.cette semaine j ai prefere jouer avec d autre que de me focaliser sur les 2 metiers.j aurai ete comme tu le dis j aurai eu les ressources pour pouvoir les terminer facilement et j aurai eu besoin juste des artisans pour les crafts.je prevois assez lonhtemps a lavance ce qu il me faut.de plus quand je demande une ressources je la paye le plus souvent a celui qui me la propose ou alors je lui file des ressouces dobt il a besoin pour monter ses metiers (mais ca se dit entre nous lors des echange).je m appercois que tune dois pas faire beaucoup d echange avec les autres car tu ne connais pas cetttespeudo regle dhonneur.

J ai mal dorni cette nuit et je confirme du don des 2.5 millions.et j ai pense a ce que a dit telss. On a dans la guilde un ou une jeune joueuse de 10 ans qui a une enie mal stuffee donc je pense (si telss et dan sont d accord, car j avais cru voir quecertains voulaient creer un fond de soutien pour les joueurs) que je lui donnerais apres ce don je verai ce que je ferais si je reste ou non dans la guilde.

Je dis que j ai pas souvent ( c est mon choix de preferer la vie irl) le temps de jouer environ 2/3 heures max et encoresi ce n est pas du tout certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 7:58

Euh tu me diras où je t'es insulter a part toi personne n'a insulter, l'exemple sur les ressources n’était qu'un EXEMPLE donc avant de péter les plombs relie plusieurs fois pour comprendre et comme je t'es dit rien de méchant ni de provocateur dans mon message . Pour ta règle d'honneur on a chacun les nôtres je ne fais peut être pas d'échange avec les autres mais j'aide a ma façon et je n'es pas besoin de mettre en avant " ton don de 2.5 Million ".

Tels non nous ne sommes pas amis mais pas ennemis non plus " enfin pour ma part "

Je ne vois pas pourquoi tu veux partir je t'es juste fais une remarque si tu t'es senti "menace ou offense " se n’était pas mon but

Tels et Dan t’apprécie beaucoup sa serait " con" que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Danlemyll
pipelette du dimanche


Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : entre ici et là-bas

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 9:22

. Mylenium, je ne 'psychote' pas mais en tant que meneur normal que je me préoccupe du sujet et j'ai demandé à Hold de faire ce boulot pour ça.
Je suis Meneur et pas arbitre de boxe donc LES GROSSIERETES CE N'EST NI ICI, NI AILLEURS ET CELA AUSSI BIEN POUR LES GAMINS QUE LES ADULTES.

. Vod tu as fait de fausses conclusions trop vite car Mylenium nous a aidé en ressources, pano et donjon comme elle l'explique et ce n'est pas une profiteuse,
je sais aussi que quand tu as lu que Mylenium remet en cause notre système même de décision, tu as voulu défendre la guilde mais là tu t'es trompé sur elle.

Tu le dis, vous n'avez pas eu l'occasion de jouer souvent ensembles pour vous connaitre plus que ça.

. Autre chose,
chacun allant sur le forum peut donner son avis et l'a déjà fait avant pour d'autres sujets, afin qu'on PRENNE EN COMPTE ET QU'ON DECIDE DIPLOMATIQUEMENT et là c'est moi qui suis DECU, VEXE et
FACHE d'entendre de telles choses, alors que nous sommes même souvent passé par des votes pour que le maximum de gens soient satisfaits.

S'il ne vont pas sur le forum ça les regarde mais qu'ils ne se plaignent pas et même après pas trop tard pour modifier des décisions qui paraissent inappropriées par la suite.

. J'ai en effet trouvé que c'est une bonne suggestion de demander à Mylenium de lier des rapports avec ses autres guildes, VOYANT QU'ELLE S'IMPLIQUE DE PLUS EN PLUS DANS SERENITY et de diffuser la non-agro dans la guilde et le forum.

. Myl, ne prends pas comme support, cette mésentente qui a dégénéré entre deux membres que j'adore.
Ne mets pas en cause la suite sous forme de quelconques avertissements, j'estime on a passé l'âge, donc allusions inutiles et injustes par rapport à des retraits de tes persos, ni à des éventuels remboursements qui n'ont pas lieu d'être face la gentillesse de ceux qui t'aident de bon cœur pour le plaisir de te voir up métier.
Ce serait un manque de respect total vis à vis d'eux que de les payer pour cet élan désintéressé.
. Ce n'est ni à la guilde, ni à moi de trinquer pour cette incompréhension!!!

Vous avez dit des trucs qui me fâchent et qui vous ont fâchés, d'un côté dit trop vite sans se renseigner, de l'autre avec des mots qui n'ont rien à faire ici.
Moi je suis prêt à oublier ça car tout le monde peut monter dans les tours une fois mais c'est à vous de vous demander si vous êtes prêts à le faire.

. MAIS PLUS JAMAIS D'INSULTE pour des choses insignifiantes ou non. On peut ne pas être d'accord sans y aller de cette manière, c'est honteux!

. Ca me rend triste car je vous considère tous les deux comme mes grands amis du jeu alors entendez vous donc grands bêtas car vous vous complétez à merveille punaise,
et je pense des excuses sont nécessaires entre vous, vous qui adorez jouer dans la bonne humeur.

. Faites comme vous pouvez et voulez si vous avez les moindres regrets.

. Dan_
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin


Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 10:58

Marj,

1-aucune insulte dans ce qu a dit vod. Il s'"est trompé il suffisait de lui dire pas d insulter . Prend le temps de te calmer et de relire avant de continuer dans ce sens.
2 - Les kamas n'ont pas a circuler en guilde. Qu on choisisse d'aider un membre avec des ressources ou des krafts c'est une chose( et c'est le cas )mais ce n'est pas rendre service que de filer des millions par dépit a un petit.
3- les discussions de ce genre par fofo ne riment a rien.

Telssea


Dernière édition par Telssea le Mar 4 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21

MessageSujet: Lolikounet   Dim 2 Juin - 13:29

Hmmmm .....
Que dire après avoir vu cela....
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Dim 2 Juin - 13:55

Bon flemme d'accentuer un débat qui n'a pas sa place dans CE sujet, donc je vous prierai de continuer autour d'une bière à la taverne.
Sinon, attention, j'écris un roman!!! Twisted Evil oui oui oui... n'est ce pas Dan?
Revenir en haut Aller en bas
As-cide
en manque d'inspiration????


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Mar 4 Juin - 13:12

vous m'excuseré d'etre HS par rapport au HS en cours mais je vez revenir au sujet de base un Razz

ce syteme me fait un peux peur dans le sens ou j'ai la terrifiante impressions que les gros gros nolife vont prendre le pouvoir :s alors se foutre joyeusement sur la tronche de temps en temps j'ai rien contre (enfin seulement si je gagne clown ) mais quand je sors d'une journée de taf qui pour ma part son plutôt fatigante est loin des 7h standard avec pause etc ... j'ai pas envie de me voir bloqué l'accé a une zone parce que kévin qui a 8 ans a joué en cachette toute la nuit ou José au chômage n'a que ça a faire de ses journées...


Attention les personne citée ci-dessus sont purement fictives toutes ressemblance avec une connaissance serai fortuite, de plus leur situations de vie sont a prendre au seconde degrée (au 3eme pour les plus brave)

Je me permet également de proposé une suppression ou lockation (du verbe locker (verrouiller pour ce qui ne sont pas polyglotte)) de ce topic en raison de la plus que médiocre pub qu'il génère vis a vis de nos bien aimés visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Mar 4 Juin - 14:41

locker ce sujet ne le fera pas disparaitre. C'est la partie Hors Sujet qu'il faudrait enlever.

MAIS les gueulantes font partie de la vie de tous les jours, et on a notre lot de vie pas rose aussi. Autant ne pas le cacher.

Je suis contre le fait d'enlever du texte qui plait pas, simplement parce que cela ne plait pas. Hein Dan?
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
pipelette du dimanche


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Ici... ou là... plutôt là...

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Mar 4 Juin - 17:53

vu la mise à jour complexe concernant ce sujet, je vais avoir besoin de temps pour écrire quelque chose de décent, utile, et surtout clair !

Rien que pour cela, je risque de casser ce sujet en plusieurs sous-sujets que je mettrais dans une rubrique, et plutard, de supprimer celui ci.

Biensûr, j'attends un retour de Mylenium sur les informations qui lui sont adressées plus haut avant toute suppression.

GUERRE DE GUILDES LE 18 JUIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : charente-maritime (17)

MessageSujet: Re: guerre des guildes   Mar 4 Juin - 21:02

Holdwin , mon speudo est la chieuse mais ca doit le connaitre ou tu as du le demander a certains. Bref.

Je me suis co lundi matin et mardi matin j ai dis bonjour et peu n ont repondu . Dan et telss, pourquoi ne n avez vous pas repondu?
(Pa vue ou volonte de ne pas me repondre?)
Certains disent qu ils attendent "un retour" mais un retour de quoi?

J estime que pas moi qui a commence je n ais fait que repondre a des propots qui m ont blessee.

Je m appercois que etant donne que c est un speudo bd qui l a ecrit certains l idolatre et que c est moi le vilain petit canard.

J attend de lui des excuses car je suis de mon plein droit et la peut etre je lui en ferai.

Telss, lautre jours, je t avais demander de devenir bd . Tu m a repondu il faut que tu en parle et je t ai c ewt pas la peine car ca ne changerait rien en mon investissement dans la guilde .dommage que ca soit pasvenue de toi cette idee sauf si c etait volontaire.

Je suis comme les autres j aime avoir des suprises (promotion ou autre.... style attendre leweek end pour un screen(je pense que tu as comprise l allusion)).aujour d hui super journee au boulot, le directeur de production est descendu expret pour m annoncer une formation de 1 mois et que en janviers il y auai le cdi si la periode des cercles bois se passent bien. Voila un sorte de promotion qu on aime bien avoir mais je vois que c est pas evident pour tout le monde.

Dan , telss , ca serai bien les deux qu on puisse parler au moins 5 minutes pour rendre les choses claires et precises entre nous.juste pour savoir si je suis en train de perdre du temps pour rien ou non.maintenant que vous aient lance cette invitation, je verai bien si a la prochaine co je serai encore zappee ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: guerre des guildes   Aujourd'hui à 8:11

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation à la guerre des guildes ?
» Master 5 - Guerre des guildes
» 2.13 La guerre des guildes
» Guerre des Guildes, toutes les images!
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Artisans/Commerce/Trucs et astuces :: TUTORIEL OU TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: