Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une blague comme je ne savais pas quoi faire !

Aller en bas 
+5
Hacoumatata
Vod-Enity
Telssea
Danlemyll
Lolik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abso-tempete
attention ou Nuty va être ta muse!!
Abso-tempete


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Nice

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:02

Lisez jusqu'au bout c'est une super blague !!!!


Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois. "Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?" "Bien sur, mais a une condition : Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus." Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe ] et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant : 1er supplice chinois … Grosse pierre posée sur poitrine … Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : 2ème supplice chinois … Grosse pierre liée à testicule gauche … Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit: 3ème supplice chinois … Testicule droit lié au pied du lit …

Blague en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Telssea
Admin
Telssea


Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : france

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:09

roo ptdr je n'&tais pas a jour sur la lecture des blagues^^ ( hacou je note)
Telssea
Revenir en haut Aller en bas
Lolik
pipelette en chef
Lolik


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lolikounet   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:21

Bonne blague !

Mais Vod c'est pas le travail qui fait chier c'est la belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les poissons   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 5:46

Quel poisson est le meilleur en menuiserie/mécanique?
(Je donne la réponse après que 5 personnes aient tenter!)
Bonne Chance je vous souhaite de trouver!
Pas de triche avec le net.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon
pipelette du dimanche
Yevon


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Méreau

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 6:55

Requin marteau!
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 14:09

elle etait si facile?...
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Enity
pipelette du dimanche
Vod-Enity


Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : paris

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:05

Marteau requin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hacoumatata
pipelette du dimanche
Hacoumatata


Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec. Canada

Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blague comme je ne savais pas quoi faire !   Une blague comme je ne savais pas quoi faire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague comme je ne savais pas quoi faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est n'importe quoi
» Blague sur les Blondes
» Blague à la con!
» Blague lolik
» blague du lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Espace détente :: blagounette du jour, bon jour-
Sauter vers: