Serenity

Forum de la guilde Serenity de Dofus, serveur Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Oliux
Mar 11 Oct - 20:50 par Telssea

» chuttt pour notre belge national
Jeu 10 Mar - 1:46 par Hacoumatata

» suittttteeeee
Sam 5 Mar - 22:01 par Telssea

» Candidature
Dim 20 Déc - 11:18 par Invité

» Candidature 2 persos
Sam 31 Oct - 21:35 par Telssea

» Salutation =)
Mar 13 Oct - 21:48 par Telssea

» lien dofus intéressant
Jeu 27 Aoû - 1:13 par Hacoumatata

» candidature Lascaraf
Ven 14 Aoû - 13:18 par Pepito

» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!
Sam 1 Aoû - 13:04 par waterearth

Partagez | 

la caverne du TENGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danlemyll
pipelette du dimanche

MessageSujet: Re: la caverne du TENGU   Sam 27 Avr - 19:17

Chut , Telss re demain^^
Bah que dire de plus qu'un grand merci pour m'avoir trainé jusque dans la tanière=)
Revenir en haut Aller en bas
mylenium
en manque d'inspiration????

MessageSujet: Re: la caverne du TENGU   Sam 27 Avr - 18:30

tu avais raison dan ! sans telss ca va beaucoup mieux XD.
Vod-Enity
pipelette du dimanche

MessageSujet: Re: la caverne du TENGU   Lun 1 Avr - 19:42

Chacun a sa stratégie en effet la mienne est assez classique elle consiste :

-Dans un premier temps, le tour de boost classique
-Le deuxième, donner des pm a un perso ( dans mon cas le sram ) pour qu'il mette le yomi en ligne du tengu avec son sort "peur" et le frapper au cac ( celui qui doit être en ligne et être frapper au cac )
-Dans le même tour j'utilise le sacri pour coop le yokai ( celui qui doit être en diagonale du tengu ) donner lui des pm aussi si vous avec 2 classe qui donne des pm
-Ensuite j'utilise l'enu et feca pour ralentir tout les autre mobs et je vire la po de la kami
-Tuer le tengu en 2 ou 3 tours (dépend de votre roxx ) ensuite attaquer vous au kami et le combat est gagner Wink

Voila chacun sa technique, un donjon pas très compliqué si vous vous y prenez correctement et que vous ete concentrer.
Mais un petit conseil faites plusieurs combats a l’extérieur pour connaitre la particularité de chaque mob comme le maho qui si il est bien positionner peut être très cool =)
mylenium
en manque d'inspiration????

MessageSujet: la caverne du TENGU   Sam 30 Mar - 16:33

voila un bon donjon on se fait taper dessus de loin( kami grrrr), ca soigne ( yomi ) ca vire les pm( yomi) et ca vire les pa ( soryo) . Ha j allais oublier ca roxe tres tres fort. alors quoi faire?

on vire les po au kami ou alors on colle un agi ( le kami ne tacle pas ) , les autres on joue avec leur pm. et on les tape 1 par 1.

Au tengu, ma tactique pour le jouer: je joue beaucoup avec le feca qui les empeche de venir. Mais comment un feca pour les forcer a ne pas s appocher? HAHA!!
Je me suis appercue que les glyphes les empechaient qu ils s approchent.
Donc voila comme ce passe mon 1er tour( j utilise pas ma enue car elle file dans la salle de la fuji soit pour placer/recolter un perco ou alors attaquer le perco en place donc j ai pas de ralentisseur ni de perso qui puise virer les po des kami). la iopette lance colere et se boost, enie donne 2 pa au plus de monde possible. La panda utile le tonneau ou place la sacri pour que cette derniere attire le kami. La feca pose 2 voir 3 glyphes pour les empecher de venir( le glyphe d immo et soit le glyphe agressif ou le glyphe enflame.Nous voila d un cote les les betes de l autre cote .Pour finir le tour ma sacri attire le kami pour le metre a porter de nos cac en 1 tour le kami est mort si les cc sont la. Apres je fais la peau a l autre kami,soryo,maho je en laisse que le yomi et au yokai ces deux on en a besoin pour rendre vulnerable le tengu.Le tengu invoque tous les 3 tours et il ne peut en invoque que 2 a la fois . avec un peu de chance , le tengu invoquera un yomi et un yokai et si on na pas de chance ca sera un kami et un maho ou un soryo grrrr.
Disons qu on a eu de la chance , pour rendre vulnerable le tengu il faut mettre le YOKAI sur la diagonal par rapport au tengu ( le tengu garde le sort fouage sur 2 tours) et mettrre le Yomi en ligne du tengu et tape le yomi avec un CAC. (si le tengu n est pas en mode fouage il va direct sur un allie pour le OS alors attention!!!)
Pour placer les 2 et cac le yomi , j ai une petite astuce: la feca se teleporte vesr le yomi et le tape de loin avec une baquette ou un arc ( j ai le rhon sur la feca en plus ca aide pour soigner au cas ou) la sacri echange de place avec le yomi pour le placer en ligne avec le tengu puis elle retourne au casse pipe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la caverne du TENGU   Aujourd'hui à 8:13

la caverne du TENGU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1